clashback

Nous permettre de finir le film "Clashback", tourné avec une équipe professionnelle mais entièrement bénévole et nous donner la possibilité de faire le montage, le mixage et l'étalonnage, et concrétiser le projet initié depuis 2 ans avec des adolescents du centre social "La Bricarde" à Marseille et présenter le film en festivals et le projeter en salles dès le mois d'Octobre 2012.

Project visual clashback
Successful
44
Backers
08/30/2012
End date
€2,255
Out of €2,000
113 %

clashback

Le projet initial d’un atelier d’écriture de scénario par des jeunes habitant une cité des quartiers nord de Marseille a rencontré un tel succès et le travail accompli par ce groupe a été d’une telle qualité qu’il était impossible de ne pas leur donner une chance de mettre ce scénario en images et d’y interpréter les personnages issus de leur imagination.

C’est aujourd’hui chose faite grâce au travail d’une équipe technique professionnelle qui a accepté d’y travailler bénévolement.

Il reste cependant à franchir le dernier obstacle : trouver le budget permettant de finaliser ce court métrage (trucages, bande son, etc.) ce qui permettra de le présenter au public.

Projet soutenu par : La Politique de la ville de Marseille, le CUCS, L'ACSé,

le centre social "La Bricarde" et la Fondation LOGIREM.

 

 

POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR LE TOURNAGE ET LE FILM RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DU FILM :

http://www.clashback.wix.com/clashback

 

 

Allocation of funds

L'argent récolté nous serivra à finaliser l'esthétique du film, en ajoutant un générique travaillé, des effets spéciaux visuels et sonores, notamment pour la scène d'action (coups de feux) ou encore comme l'amélioration de certains décors du film (pleine lune, ciel étoilé, etc ...).

Nous devons également faire toute la partie sonore (musique, mixage des sons d'ambiance et des dialogues).

Ceci afin de présenter en festivals un film avec une esthétique qui nous permette de nous positionner au même niveau que certains films produits.

 

Le but est également de pouvoir projeter le film en salles dès le mois d'Octobre et de pouvoir l'inscrire en festivals nationaux et internationaux dans le même délai, d'où l'urgence de finir la post production.

 

 

Extrait du making of

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want