Comète Film Festival, 2eme édition

Aidez à cofinancer le Festival de Court-Métrages de la Jeunesse Internationale, en devenant un de ses mécènes officiels !

Project visual Comète Film Festival, 2eme édition
Failed
13
Backers
05/08/2019
End date
€448
Out of €2,000
22 %

Comète Film Festival, 2eme édition

Organisé par l’association Comète, le Festival souhaite offrir gratuitement à des jeunes talents internationaux un cadre à la promotion de leur travail, tout en faisant découvrir au public des oeuvres de qualité. Une trentaine de films parmi ceux reçus seront sélectionnés par notre Comité de Sélection afin d’être projetés devant un jury de professionnel de l’audiovisuel. Les séances de projections seront ouvertes au public, gratuitement.

L’intégralité des films projetés sont réalisés par des équipes de jeunes de moins de 30 ans. Nous souhaitons mettre en avant l’originalité, la diversité et la qualité des jeunes réalisations.

Souhaitant réunir les meilleures conditions pour les participants, le Comète Film Festival aura lieu au Club de l’Étoile devant un jury de professionnels. Il se déroulera les 7, 8 et 9 juin 2019, journées pendant lesquelles vous pourrez assister gratuitement aux projections des courts-métrages sélectionnés, mais également à des conférences et des master classes.


Allocation of funds

La collecte servira au développement de nos prestations auprès du public et des artistes : une amélioration continue des services proposés lors des projections, des prix pour la remise de prix, de notre efficacité et de notre pouvoir de communication, etc.

Notre festival étant entièrement GRATUIT pour le public, nous avons à coeur de rendre cet événement ouvert au plus large public possible, et permettre un espace de partage bienveillant autour de projets artistiques actuels et jeunes.

 


Une salle privée hors-norme : le club de l'Etoile, à côté de la place de l'Etoile


Soutenir les jeunes équipes :


Un lieu d'échange et de partage pour tous :


Et surtout : pour et par la Jeunesse !


 
Extraits des films en compétition 2018 :
 
 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want