Création de la pièce chorégraphique TURBULENCES

Contribuez à ce que cette pièce chorégraphique voit le jour :)

Project visual Création de la pièce chorégraphique TURBULENCES
33
Backers
45 days
Remaining
€810
Out of €1,000
81 %
Indie

Création de la pièce chorégraphique TURBULENCES

 

 

Le projet  :


Je me lance dans la création d'une pièce chorégraphique TURBULENCES, née d'un besoin fort de m'exprimer, volonté qui s'est concrétisée. Cette pièce interprétée par onze danseuses mène aujourd'hui à un projet rempli de potentiel, que j'aimerais emmener le plus loin possible.


Qui suis-je ?

Je m'appelle Morgane Thomas, je suis danseuse et professeure de danse. Après différentes formations professionnelles en France puis à New-York, je suis désormais installée à Paris et me lance aujourd'hui dans la création d'un spectacle en tant que chorégraphe.

La pièce chorégraphique en quelques mots :

La peur peut prendre le dessus, le mental s’agite et nous restons perdus, seuls, isolés dans les tempêtes qui s’abattent sur nous.                                                                 Aurore Widmer

TURBULENCES, c’est un voyage à travers des émotions successivement ressenties. Chocs, lassitude, résilience et espoir, émotions universelles que chacune des onze interprètes raconte avec sa propre sincérité : elles l'expriment au prisme de leur propre perception.

Le projet a commencé suite à un appel à danseurs lancé sur les réseaux sociaux, dans le but de constituer un groupe d'interprètes pour donner vie à la pièce que j'ai imaginée. Le projet est devenu réel et m'a permis de m'investir à fond dans cette création en développant le propos artistique, la chorégraphie, la musique, l'imagination des ambiances de lumières, des costumes et tout ce qui tourne autour de la création d'une pièce chorégraphique.

Nous avons aujourd'hui une première version que nous souhaiterions présenter à des festivals, scènes ouvertes, concours de jeunes chorégraphes et l'ambition future de démarcher des théâtres.

Par conséquent, nous avons des besoins financiers qui répondent à la nécessité de louer des studios afin de continuer les répétitions, et un théâtre pour réaliser la vidéo du projet.  Ce projet digital permettrait de promouvoir et démarcher la pièce. À cela s'additionne d'autres dépenses indispensables pour permettre l'avancée du projet.

 


Les contreparties et le rôle des contributeurs


Je vous donne ma reconnaissance éternelle et vous partagerai les avancées de cette aventure qui verra le jour grâce à votre participation 🙏🏼

Allocation of funds

Quelques chiffres...

Notre premier objectif est de tourner la vidéo pour ensuite démarcher des théâtres, festivals etc.

Pour arriver à un résultat final de qualité, nous avons des frais pour les locations de studios de répétition, la location du théâtre (lieu de tournage) et également des frais d'équipement technique.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want