DEAD SOUL

Il n y'a rien de plus puissant que la volonté de vivre.

Project visual DEAD SOUL
Successful
5
Backers
03/23/2019
End date
€300
Out of €300
100 %

DEAD SOUL

Arrivant à terme de leurs formation à l'EICAR, Reda Jai et Emmanuel Mercier décident de terminer leurs études de cinéma en réalisant un film en collaboration avec ITM, l'une des plus grandes écoles de maquillage à Paris

DEAD SOUL est un court-métrage étudiant de cinq minutes qui réunit les techniciens de l'EICAR avec les maquilleuses de l'ITM afin de donner naissance à un film réunissant à son tour l'esthétisme de l'image avec le réalisme du maquillage réalisés par les maquilleuse d'ITM.

Nous avons eu l'idée d'écrire un court-métrage sur le comportement actuel de l'être-humain, cette obssesion de toujours vouloir être parfait dans un monde imparfait. Un être qui a besoin de se nourrir de la peau de l'autre pour se sentir exister, qui saute sur tout ce qui bouge.

On a donc décider de transformer toute la population en zombies car on s'est rendus compte que les deux comportement se coincident parfaitement.

Synopsis :

Le monde est truffé de zombie, quatres survivants font tout pour survivre jusqu'à ce que la plus jeune d'entre eux se fait mordre par l'un des rodeurs, une étape difficile pour elle et son amoureux qui la voit se transformer de plus en plus.

 

Allocation of funds

Le financement va donc servir à acheter les accessoires qui vont servir pour les scènes du film ainsi que les différents habits des acteurs et actrices qui doivent donner ce petit côté Old School dont on a besoin pour notre film.

Le financement va servir aussi à nourrir les acteurs et les actrices afin que l'équipe de tournage soit dans les meilleures conditions.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want