Des fleurs et du chocolat

Ensemble, soutenons les personnes âgées isolées, leurs soignants et la filière horticole de notre ville...

Project visual Des fleurs et du chocolat
Successful
60
Backers
05/02/2020
End date
€910
Out of €300
303 %
Senior
Health
and
Handicap
French
manufacturing

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together

Des fleurs et du chocolat

ON L'A FAIT !!! Bravo et merci à tous <3


Bonjour à tous,

D'ici au 1er mai, nous aimerions, grâce à votre aide, offrir du chocolat et / ou des fleurs (du muguet porte-bonheur dans la mesure du possible) aux soignants et aux personnes âgées isolées dans les maisons de retraite de Granville, prioritairement Les herbiers.

Par cette action solidaire, nous souhaitons leur montrer que nous ne les oublions pas, leur apporter un peu d'amour, de soutien, de sourire, de bonheur et, par la même occasion, soutenir un tant soit peu la filière horticole locale.

Nous avons d'ores et déjà contacté la maison Yver pour le chocolat, il est ok pour nous vendre les chocolats à -50% et Horticulture Lyddan pour le muguet. Si vous êtes fleuriste ou chocolatier et que vous souhaitez faire partie du projet, n'hésitez pas à nous solliciter. Jean Benoît Fleuriste à Granville nous a fait généreusement don de 400 brins de muguet. Nous lui achèterons bien évidemment d'autres fleurs, grâce à la cagnotte, pour le remercier !

Nous nous sommes fixés un objectif au hasard de 300 euros mais ça peut être bien plus. Le nombre de personnes qui recevront des fleurs et / ou du chocolat dépendra de votre générosité.

Soyez certains que nous agirons en totale transparence avec vous et que l'argent sera entièrement reversé, quoiqu'il arrive. Nous prévoyons de vous envoyer les photos des factures et si possible, des photos des résidents. 

Allocation of funds

Les petits dons sont évidemment les bienvenus, nous savons que la situation est difficile pour tout le monde. Celle des personnes âgées nous touche particulièrement parce qu'elles se sont retrouvées seules dans leurs chambres, les visites n'étant pas autorisées.

 

 

Pour information, il y a 4 établissements à Granville que nous pouvons potentiellement soutenir :

- Les Herbiers (67 pensionnaires et 8 soignants)

- Paul Poirier (160 pensionnaires sans compter les soignants)

- Saint Gabriel (60 pensionnaires et 40 soignants environ) 

- L'Émeraude (100 résidents)

 

N'hésitez pas à partager autour de vous car il ne nous reste plus beaucoup de temps avant le 1er mai, fête du muguet, et Pâques est déjà passé...

Mille mercis pour eux !

Maud et Arnaud

Choose your reward

Make a donation

Give what I want