E-CONSERVATOIRE.COM

Continuer à développer E-CONSERVATOIRE.COM, système révolutionnaire conçu pour l'enseignement musical à distance.

Project visual E-CONSERVATOIRE.COM
Failed
0
Backers
04/26/2013
End date
€0
Out of €6,000
0 %

E-CONSERVATOIRE.COM

 

E-CONSERVATOIRE.COM, la révolution dans le monde de l'enseignement musical, voit enfin le jour. Grâce à ce nouveau support il est aujourd'hui possible de penser l'apprentissage de la musique différemment. 

 

Professeurs et élèves peuvent dorénavant communiquer où qu'ils soient dans le monde, en temps réel, grâce à notre plate-forme de vidéo-conférence. Les cours sont tous enregistrés et consultables à volonté. Un blog permet un échange sans frontière et régulièrement, concerts et autres évènements sont diffusés en direct.

 

Trois espaces d'enseignement sont accessibles : un premier gratuit où partitions, vidéos et autres informations diverses sont mises à disposition par les professeurs ; un second intitulé "cours désynchronisé" qui permet un échange de courtes vidéos ; et un troisième baptisé "cours synchronisé" qui offre la possibilité d'une visio-conférence de haute qualité. 

 

E-CONSERVATOIRE.COM s'adresse à tous les élèves, de tous niveaus, âges, et où qu'ils soient dans le monde. Les frontières tombent, il est aujourd'hui possible de suivre l'enseignement régulier de son professeur au Japon, d'assister au récital de son idole au Brésil où de suivre la masterclasse du musicien de son choix aux USA, tout cela, depuis son ordinateur...

 

Nous comptons à l'heure actuelle quelques grands noms de la musique : Daniel Marillier (contrebasse super-soliste à l'Opéra de Paris), Jérémy Jouve (guitare), Thibault Cauvin (guitare), Viviana Guzman (flûte), Martin Georgiev (compositeur et chef d'orchestre) ou encore Tsuey Ying Taï (percussionniste super-soliste à l'Opéra de Paris), entre autres :

 

 

 

 

 

 

Selon le Ministère de la Culture et de la Communication, le nombre d'élèves musiciens inscrits dans des conservatoires publics français s'élevait, en 2008, à 258 478. Quant aux professeurs, ils étaient, à la même époque, 15 923.

 

Vous l'avez compris ! les perspectives de développement sont énormes et un public très large pourra ainsi être atteint dans le monde entier... E-CONSERVATOIRE.COM, la révolution dans le monde de l'enseignement musical, c'est aujourd'hui, où que vous soyez.

 

Sergio De Leeuw 

Directeur

 

 

Allocation of funds

 

En ayant crée ce projet de A à Z, aucun investissement externe n'a pour l'instant eu lieu. Afin de communiquer davantage et de continuer à élargir le système informatique, la collecte sera utilisée de la façon suivante : 

 

- 50 % des fonds utilisés pour acheter de la publicité.

- 25 % des fonds pour le référencement. 

- 25 % des fonds pour élargir le système informatique.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want