eOn Purgatory Inherited bouclage sortie album

De retour avec un nouveau line-up, le nouvel album Purgatory Inherited fait basculer eOn dans une nouvelle ère plus brutale.

Project visual eOn Purgatory Inherited bouclage sortie album
Successful
28
Backers
04/05/2017
End date
€686
Out of €666
103 %

eOn Purgatory Inherited bouclage sortie album

eOn via son association INNERCORE Prod. monte son propre label et a obtenu une distribution avec le spécialiste du metal Season Of Mist !

 

 

Tout commence en 1999, avec 4 potes lycéens qui remportent un tremplin rock qui leur permettent d'enregistrer un 4 titres et de se faire connaitre via les fanzines et associations organisatrices de concerts, depuis un EP en 2003 chez Disagree / Overcomme Distribution fait passer le groupe à un autre stade.

 

.. Eon_01-1489605237

 

Le groupe s’agrandit et un album en 2009 chez Season Of Mist : eOn partage l'affiche sur ses terres avec Inside Conflict, Black Bomb A, Dagoba, Eths, Hatebreed .

 

Eon_06-1489609830

   

Le groupe en 2015 décide d'en remettre une couche avec deux nouveaux membres (amis proches).

 

Eon_02-1489605556

 

Les nouvelles chansons rendent le public dément, et les questions de leur part sur un nouvel album etc, nous motive pour retourner en studio.

 

Eon_03-1489605593

 

Par expérience et grâce à son réseau, le groupe comprend qu'il doit monter son label et  finance la majeure partie grâce à ses cachets et entre en studio.

 

 

 

Le groupe réactive son réseau avec son nouveau son et avant la sortie commence déjà à booker des dates et le retour auprès des professionnels leur permettent d'obtenir une distribution.

 

 

Allocation of funds

Il nous manque plus qu'une petite contribution "666" euros pour boucler notre budget TShirts.

 

Et c'est là qu'on compte sur vous !

 

En effet cela permettra de commander  2 séries de modèles de T shirts  Gildan Heavy cotton sérigraphie 2 et 3 couleurs taille Illustration A3.

 

Les fonds collectés seront versés sur le compte de Radjah Abdelkader et entièrement destinés à la réalisation de ce projet.

 

Et nous avons prévu de belles contre parties : soit remise en main propre sur Toulon lors de la release party qui sera un concert gratuit du groupe, soit pour les personnes éloignées par envoi postal qui a été intégré au budget.

 

Et si jamais on dépasse la somme de 666 euros ne vous inquiétez pas les idées et les envies ne manquent pas : pressage vinyle, vidéo clip ...

 

Merci !

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want