Fanzine Spécial Les contes de la crypte

Un fanzine fait par des fans pour les fans.

Project visual Fanzine Spécial Les contes de la crypte
151
Backers
28 days
Remaining
155 pre-orders
Out of 150
103 %
Indie

Fanzine Spécial Les contes de la crypte

Après nos deux premiers fanzines John Carpenter et Vendredi 13, nous ne voulions pas nous arrêter en si bon chemin. Nous avons donc décidé de ramener le gardien de la crypte à la vie, le célèbre keeper qui nous scotchait à notre fauteuil nous contant d'horribles histoires lors des jeudis de l'angoisse sur M6. Tout ça sent bon les années 90, l’odeur des vidéo-clubs et les soirées à frissonner devant notre téléviseur, à préparer les bières, à commander les pizzas, et le fanzine hors-série n° 2 spécial Les Contes de la crypte arrive… enfin pas tout à fait, on a besoin de vous ! Comme pour nos premiers fanzines, tous les épisodes de la série et films y passent, sans mauvais jeu de mots.
Mais avant tout, qui sommes-nous, pour les personnes qui ne nous connaissent pas encore ? ? 

Le groupe Art de cinéma a atteint le nombre de 5000 abonnés en un an. Passionnés dans l’âme, nous proposons des thématiques, de l’actualité cinéma et des podcasts avec Patrick Nadjar et sur Fréquence FM.

Après notre premier fanzine n° 0 Spécial John Carpenter qui a été un succès, créer un troisième numéro hors-série et un spécial les contes de la crypte étaient logique. Comme pour notre Spécial John Carpenter et Vendredi 13, nous mettrons toute la filmographie et les épisodes à l'honneur, analysant et décryptant les films et les épisodes avec des chroniques et photos et une interview de John Kassir la voix américaine du gardien de la crypte.

Nous allons retravailler avec John Capone (graphiste pour l’Ecran Frantastique, Bach Films et d’autres) qui réalisera notre couverture ainsi que le maquettage, comme ce fut le cas pour notre premier numéro Spécial Carpenter et le second Vendredi 13..

Nous allons également et pour la seconde fois vous proposer des illustrations de Grégory Lê, qui réalise entre autres les affiches des « Nuits Bis de la Scala », ou certains visuels pour l’éditeur Extralucid Films. Il en sera de même pour Xavier Desbarats (les Pin’s du Chat qui Fume) et de l'artiste Vivien Duval qui nous fera l'immense plaisir d'un dessin spécial Art de cinéma du gardien de la crypte.
 

Vous l’aurez compris, que du beau monde pour des illustrations originales et uniques.

Allocation of funds

À quoi servira la collecte
Nous vous offrons un contenu à l'image de notre groupe cinéma que vous aimez tant, et une qualité irréprochable. Avec un fanzine imprimé sur du papier 130 grammes et une couverture souple de 300 grammes le tout illustré par une couverture de John Capone et des illustrations de nombreux artistes. Alors, prêt à réveiller le gardien de la crypte  ?

A quoi servira la collecte, voici un petit schéma ci-dessous

 

Les contreparties

Les t-shirts illustré par John CaponeXavier Desbarats et Vivien Duval 

 

 


 

 

Le sweat illustré par Xavier Desbarats 

 

Le mug illustré par Xavier Desbarats 

 

Le tapis de souris illustré par Xavier Desbarats

Les paliers 

  • A 100% de l'objectif, nous ajouterons 24 pages au fanzine qui passera ainsi de 124 pages à 148 pages et offrirons a tous les contributeurs un poster A4 illustré pas Grégory Lê.
  • A 150% de l'objectif, nous ajouterons 24 pages au fanzine qui passera ainsi de 148 pages à 172 pages ainsi qu'une carte postale illustré par Xavier Desbarats 
  • A 200% de l'objectif, nous ajouterons 28 pages au fanzine qui passera ainsi de 172 pages à 200 pages ainsi qu'un Stickers inédit du gardien de la crypte.

 

Si vous veniez par bonheur à être encore plus nombreux, nous vous proposerons bien sûr de nouveaux paliers au fur et à mesure.

 

 

Choose your reward