Financement de l'album Chapiteau

Les gens qui font de la musique mangent aussi

Project visual Financement de l'album Chapiteau
Successful
40
Backers
04/18/2020
End date
€1,709
Out of €1,600
107 %
Indie

Financement de l'album Chapiteau

 

 

Lads est un rappeur qui a bien des soucis..

 

Dur de faire de la musique dans un monde ou tout est payant. Pour parvenir à sortir son album, il a du s'autonomiser au maximum : Création de nombreuses instrus, production maison de clips vidéos, de multiples textes, auto-enregistrement maison, manager de lui-même, communication, sérigraphie de T- shirts et de pulls, création de studio prix libre par ses comparses, des supers potes pour faire une pochette qui claque gratos..
 
Il a ainsi pu diminuer au maximum ses frais. Rappeur adepte du do-it-yourself il n'a (malgré ses nombreuses casquettes) pas le matériel ni les connaissances pour pouvoir faire le mixage, le mastering ni le pressage de son album. Bluffant alors par rapport à ses ressources, il promit à Nora (Mix et Master) 1000 euros (normalement ça vaut plus) quand il deviendrai une star. Hélas, son premier clip "Une goutte d'encre pour les potos" n'eu pour l'instant qu'un succès d'estime  (de ses potes).

 

Aidez le à finaliser son album et à pouvoir en sortir d'autres au futur!

Allocation of funds

1000 euros serviront à payer Nora pour les centaines d'heures de travail de mixage et de mastering fournit. 600 euros serviront au pressage en physique de 1000 disques. Si des fonds supplémentaires sont réunis, ça remboursera en partie l'investissement dans les commandes de t-shirts et de pulls, et si plus, ça m'aidera à financer le prochain album!

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want