financer l'édition d'un livre photo sur l'Inde

voici mon projet de beau livre intitulé : «Inde sacrée, du Gange à l’hindouisme ». constitué d’environ 150 photos couleur avec texte.

Project visual financer l'édition d'un livre photo sur l'Inde
Failed
15
Backers
06/25/2015
End date
€545
Out of €8,000
6 %

financer l'édition d'un livre photo sur l'Inde

Bonjour,

Je suis photographe-écrivain, j 'ai publié trois ouvrages sur l'amérique latine et les cultures indigènes via des éditeurs. passionné de voyages et de spiritualité, mon cheminement chez les ethnies d'amérique du sud m'a emmené en Inde. Depuis plusieurs années, je travaille sur les grandes fêtes de l’Hindouisme.

Ici à Katmandou (devinez ou je suis)

Katmandou_0537-1429810939

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous propose mon projet de beau livre intitulé : «Inde sacrée, du Gange à l’hindouisme ».

 

038-katmandou-16-1429809341 006-haridwar-116-1429809384 152-udaipur-7146-1429809498

 

Ce livre constitué d’environ 150 photos couleur regroupe toutes les grandes célébrations de l’Hindouisme sur un an, du Shivaratri, anniversaire du dieu Shiva, à la fête de Ganesh, divinité à tête d’éléphant. la partie texte explique les fondements de cette religion complexe. C’est un voyage du nord au sud de l’Inde, à la rencontre d’une des plus anciennes culture du monde, pour mieux connaître une  religion qui a toujours attiré les voyageurs en quête de spiritualité ou en fuite de sociétés trop matérialistes.

 

 

 

voici une très ancienne vidéo sur mon travail sur les indiens du mexique, oui le temps passe....

 

Allocation of funds

la collecte va me servir à financer la mise en page et  l'impression de ce projet, après avoir publié plusieurs livres sur l'Amérique Latine via des éditeurs, j'ai choisi de le faire par moi même pour avoir un contrôle totale de l'impression et de la distribution.

le but est de proposer un préachat du livre à un prix intéressant en espérant avoir suffisamment de ventes pour financer l'impression.

le coût est donc majoritairement pour l'imprimeur, les 8000 euros moins la part du site KissKiss, soit un peu plus de 7000 euros paieront un beau livre d'un format d'environ 20 par 30 cm, pour un tirage de 2000 exemplaires, ce qui est le minimum pour avoir un coût d'impression correct.

si la somme collectée dépasse ma demande, je pourrais investir plus pour un format légèrement supérieur et la qualité du papier et d'impression....voir un plus grand nombre de tirages du livre, tout surplus serait donc bénéfique pour la qualité du livre que je veux maximum...

Choose your reward

Make a donation

Give what I want