Financez l'enregistrement du "Julien Alour Quintet"

Financez l'autoproduction de l'enregistrement du trompettiste Julien Alour, dans un studio unique, réputé pour son incroyable prise de son !

Project visual Financez l'enregistrement du "Julien Alour Quintet"
Successful
65
Backers
12/30/2015
End date
€4,100
Out of €4,000
102 %

Financez l'enregistrement du "Julien Alour Quintet"

Chers Amis,

 

Je retourne en studio à partir du 19 décembre ! Si tout va bien, je rentrerai le 24, jour de mon anniversaire, avec un disque mixé en poche ! et oui, j'ai fait ce pari lorsque j'ai appris qu'un créneau se dégageait chez mon label Gaya Music Production pour une sortie en avril 2016.

Je vais donc emmener mon quintet dans l'un des studios les plus incroyables, le Recall Studio (http://www.recall30.com/Recall/Home.html), situé à côté de Nîmes, et enregistrer avec Philippe Gaillot au son, un vrai maître en la matière. Il me tarde d'être là-bas et de jouer la toute nouvelle musique de ce projet, la composition prenant aujourd'hui une place centrale dans ma vie de musicien ! J'ai écrit ce tout nouveau répertoire après avoir fait de nombreux concerts avec les musiciens exceptionnels qui m'accompagnent. Les morceaux sont donc taillés sur mesure pour Adrien Chicot (piano), François Théberge (saxophone Ténor), Sylvain Romano (contrebasse), et Jean-Pierre Arnaud (batterie) !

Voilà, j'aurai donc un contrat de Licence avec Gaya mais je reste en autoproduction pour cet album. Si vous désirez me soutenir, vos dons me seront très précieux. Merci.

 

PS: nous jouerons la musique de ce  projet en avant-première le 3 décembre au Duc des Lombards à 21h pour la soirée Gaya Music/Paris Jazz Club.

Plus d'infos sur mon site : www.julienalour.com

 

Allocation of funds

La collecte servira à payer (en partie, car l'ensemble de la production coûte bien plus cher que 4000 euros):

 

- le studio (5000 euros)

- les billets de trains, l'hébergement et la nourriture. (1500 euros)

- l'EPK (la vidéo de la présentation du projet) (1000 euros)

- le graphisme de la pochette. (1000 euros)

- et les musiciens !

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want