Flink, Cadeau du destin

Cadeau du destin : Premier tome de la biographie en BD de Flink, la fille du Père Noël !

Project visual Flink, Cadeau du destin
Successful
37
Backers
05/02/2014
End date
€2,160
Out of €2,000
108 %

Talents GLAMOUR

GLAMOUR

Flink, Cadeau du destin

 

"Cadeau du destin" est le premier tome de la biographie de Flink, la fille unique du Père Noël. La fille du Père Noël ? Oui, c'est bien elle... et vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Le Pôle Nord est loin d'être une simple mer de glace inhospitalière où seul le sifflement du blizzard trouble la désertique solitude.

 

Le projet de retracer la vie extraordinaire de cette femme hors du commun n'est pas née du hasard. Dessinateur et illustrateur professionnel, je nourrissais depuis de nombreuses années le désir de mettre en bande dessinée les aventures d'une héroïne.

Le profil atypique et original, la mission de Flink, intemporelle mais en même temps terriblement actuelle, m'ont séduit immédiatement dès notre première rencontre.

 

C'est un immense privilège que d'avoir reçu son autorisation de raconter en exclusivité et en images ses aventures et son parcours incroyable.

 

4flink

Allocation of funds

Mes nombreux voyages dans le Grand Nord et les longs mois passés à suivre Flink dans ses missions aux quatre coins du monde ont nécessité et nécessitent encore un lourd investissement pécuniaire.

 

La réalisation du premier tome est le fruit de deux années de travail, dont quatre mois complets de dessin.

 

Maintenant est enfin venu le moment de publier officiellement et de divulguer cette bande dessinée. Pour ceci, il me manque encore une somme de 2000 Euros pour promouvoir et diffuser l'oeuvre en la présentant à des libraires, préparer sa mise en vente sur différents supports, par exemple les sites de vente online (achat direct du livre imprimé sur lulu.com et Amazon, téléchargeable en format ebook pour tablettes Kindle...), concrétiser des rencontres avec le public et réaliser des produits promotionnels (cartes postales, poster, marque-page).

 

Imprimé au format pratique de 14,8 x 21,0 cm et couverture souple, ce premier chapitre racontera le début des aventures de Flink en 60 pages.

 

Carte_postale_flink_3

Choose your reward

Make a donation

Give what I want