GENÈVE - NORVÈGE, mon voyage le plus fou!

L'Europe à vélo

Project visual GENÈVE - NORVÈGE, mon voyage le plus fou!
Successful, extra time!
Contributions
€1,590
Out of €1,300
122 %

GENÈVE - NORVÈGE, mon voyage le plus fou!

Mon projet le plus fou! Depuis longtemps déjà, je rêve de faire un (très) grand tour à vélo; j’ai envie de découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux pays, de nouvelles personnes et surtout de vivre ma passion pour le vélo. C’est après avoir commencé les préparatifs et réalisé l’ampleur de mon projet que j’ai décidé de solliciter votre aide. Qui suis-je?: Je m’appelle Wassily, je viens de Genève j'ai 18 et j’adore le vélo. Dans la vie, je fais beaucoup de musique (Je joue dans l’Orchestre du Collège de Genève) et je fais aussi du monobasket, (basket sur monocycle: oui ça existe vraiment!). 📷 Un rêve (presque) réalisé: Dans l’école où je suis scolarisé, les élèves ayant des résultats excellents et qui le souhaitent peuvent quitter l’école les deux derniers mois de l'année scolaire. Je me suis donc motivé pour obtenir les résultats nécessaires afin de réaliser mon projet. J’ai réussi! J'ai donc l’autorisation de partir à l’aventure. Il me reste encore à trouver le financement pour pouvoir bientôt me mettre en selle! 2500 km de plaisir: J’avais depuis longtemps envie de découvrir les pays scandinaves et j'ai donc immaginé un itinéraire pour m'y rendre et les parcourir. Le départ se fera de ma ville natale, Genève, en Suisse et j’irai jusqu’en Norvège, dans la ville de Bergen. La première partie du trajet se fera en Suisse où je longerai le lac Léman et franchirai l'unique col du parcours. Ensuite, je traverserai l’Allemagne en longeant le Rhin jusqu’à Koblenz et je rejoindrai l'Eurovélo 3 que je suivrai jusqu'à la mer, au Danemark, en faisant un détour par Hambourg. Je traverserai ensuite la mer en ferry et finirai en pédalant le long de la côte norvégienne jusqu’à la ville de Bergen. Si tout roule, le retour se fera en train. 📷 Je vous suis reconnaissant pour toute contribution et me ferai un plaisir de documenter mon périple au quotidien.

Allocation of funds

Cette collecte me servira à financer le matériel nécessaire que je ne possède pas encore et la nourriture: Une tente (Jamet - Oural: 120€) Sacoches (2x Ortlieb 40L: 130€) Billet de train (pass global Interrail: 250€) Ferry(s) (4 en tout: 150€) Nourriture (30 jours à 15€ par jour = 450€) Habits de vélo chauds (~100€) Réparations le long du trajet (estimation 100€)

Rewards

Album photo en ligne

€15

• 3 contributions
Je vous enverai un lien pour visioner les plus belles images de mon voyage accompagées d'annecdotes et commentaires.

Estimated delivery: July 2022

Journal de bord quotidien

€30

• 3 contributions
Je vous enverrai régulièrement le récit de mes aventures par mail.

L'album photo du voyage + le journal de bord quotidien

€45

• 5 contributions
Je vous enverrai régulièrement le récit du voyage ET l'album photo en ligne une fois le voyage terminé.