Khube Magazine
L'aventure Khube Magazine a débuté en avril 2011 en ligne, et s'est concrétisée en avril 2012 avec l'apparition de la première version papier du magazine. Notre premier Hors série (Khube Folio), paru en septembre, renferme des images inédites du photographe Nicolas Guerin, et la superbe Tilda Swinton en fait la couverture. Nous avons à coeur de présenter des images nouvelles et conceptuelles, et notre ambition première est de lier mode, culture et art contemporain dans une édition papier haut de gamme ne contenant pas de publicité.

Khube Magazine
Le teaser de notre shooting avec la belle Solweig Lizlow
KHUBE est un magazine de mode et design conceptuel. Fort de son format carré, il s’affirme comme un défenseur d’une culture souvent oubliée, en tentant de briser les règles et clichés du magazine de mode. Les thèmes abordés ( Mode, art, littérature, musique, cinéma, architecture à venir dès le prochain numéro, etc.) le sont de façon peu conventionnelle, de sorte à mettre en avant la nouvelle création artistique et culturelle.
Notre premier Hors série, paru en octobre 2012
KHUBE se fait plateforme d’expression pour les créateurs d’avant garde dont les travaux sont exposés, leur permettant de partager leur univers et d’expliquer leur travail par leurs propres mots. Les rubriques sont articulées autour d’un thème définit à chaque numéro, et les noms qui leur sont donnés font référence à nos sens.
Le premier numéro papier de Khube, paru en juin 2012
Ainsi, La rubrique consacrée à la mode s’apelle «TOUCH», celle consacrée à la musique se nomme «HEAR», etc. Moderne, voire Post moderne, et déjà tourné vers l’international (Le numéro 3, paru en octobre est en entièrement bilingue), le magazine s’adresse à un public jeune au carrefour des «Digital Natives» (génération numérique) et les futurs «créateurs» de mode, photo, plastique.
Allocation of funds
Soirée de lancement de la version papier du magazine, juillet 2012
Etant donné que nous ne souhaitons pas être guidés par des annonceurs exigeants qui minimiseraient évidemment notre voix, nous faisons appel à vous pour le financement de notre prochain numéro. Votre générosité nous permettra d'imprimer celui ci et de le distribuer au maximum en vue, un jour, que le magazine devienne autonome financièrement! Cela nous permettra ensuite d'organiser plus d'évènements, des rencontres entre vous et les artistes, des expositions éphémères...
Nous comptons sur votre soutien!