L'épervier

Soutenez le projet sur KissKissBankBank !

Project visual L'épervier
Successful
22
Backers
01/15/2020
End date
€2,000
Out of €2,000
100 %
Indie

L'épervier

De quoi ça parle : de vitesse, de patins, de jeunesse, d'accidents, d'élan, de traumatisme, peut-être même du courage de guérir. De Nathan,' jeune homme qui vit comme en apnée, et de Claire; jeune fille qui en fait ne l'a pas abandonné et revient le chercher. 

Pourquoi ce film : parce qu'il faut se lancer, franchir la porte, poser un premier pied sur le sol glissant de l'inconnu, où on a l'impression qu'on ne va pas tenir debout plus de deux secondes, et où finalement on découvre ce que c'est que de se sentir vivant.

Qui fait quoi : la magie du cinéma ne se fait pas toute seule, et il faut toute une équipe de magiciens ! Nous, on a la chance d'en avoir, et pas des moindres :

Celui qui fait les images : Antoine Mayet 

Celui qui fait le son : Louise Buchart

Celui qui m'aide à tout préparer : Alice Bouchey

Ceux qui incarnent les personnages :

Juliette Dubloc 

Cédric Mazzeo

Quand est-ce que ça se passe : c'est tout bientôt, tournage du 10 au 13 janvier, et après 2ème round en février avec le montage et la post-production pour ceux qui ne seront pas K.O

Allocation of funds

Votre argent, je vous assure, sera entre de bonnes mains (et non, pas les miennes). Il ne servira pas à nous payer du caviar et des petits fours, ni des massages après les longues journées de tournage. Non non, pas de ça. On en a besoin pour payer nos décors, notre matériel, nos déplacements, nos salades de pâtes, notre post-production, et c'est tout.  Nous sommes tous bénévoles sur ce projet, donc s'il vous plaît, aidez-nous juste à faire notre film !

 

 

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want