L'invention de coiffure médaille d'argent au concours Lépine 2019

Réalisez des coiffures complètes (carré plongeant dégradé, frange effilée...) grâce aux 12 pinces guides-de-coupe Daily Invent'.

Project visual L'invention de coiffure médaille d'argent au concours Lépine 2019
Failed
8
Backers
05/01/2020
End date
7 pre-orders
Out of 40
18 %
Zero
waste
French
manufacturing

L'invention de coiffure médaille d'argent au concours Lépine 2019

Cher-e-s contributeurs et contributrices!

Que vous soyez coiffeur, coiffeuse ou bien particulier, cette invention est pour vous, et vous émerveillera par ses résultats :-)

Découvrez ainsi cette nouveauté incroyable, cette invention inédite, inattendue, mais déjà indispensable dans votre maison ou votre salon de coiffure...vous êtes les premiers à la découvrir sur internet et vous pourrez dire: j'y étais!

Grâce aux préventes que vous m'aiderez à réaliser sur KissKissBankBank, vous aller participer à des moments-clefs pour faire connaître et distribuer cette invention, utile aussi bien pour les coiffeurs que pour les particuliers. (voir la rubrique ci-dessous: "A quoi servira la collecte")

Si cela n'existait pas, il aurait fallu l'inventer... :-) et comment s'en passer dorénavant?

Je vous laisse découvrir en cliquant sur la vidéo en haut de cette page, les résultats extraordinaire, précis, magnifiques, obtenus en toute simplicité et en toute rapidité, sur cheveux secs, et en tous lieux.

Vous pouvez aussi vous abonner à ma chaîne youtube "Daily Invent' ", ou me suivre sur Linkedin, Facebook ou Instagram ( @Daily.Invent ). Tous les liens sont disponible en bas de cette page.

Vous arrivez à un moment clef de mon projet!!!

Mes pinces sont dorénavant toutes finalisées, le brevet français déposé, et les revendications du brevet acceptées par l'INPI. Ma marque de pinces guides de coupe " Daily Invent' " est déposée (c'est aussi le nom de ma société Daily Invent' S.A.S.U.)

Tout a été fait-maison:

- design par mes soins sur des logiciels de conception assistée par ordinateur

- mise au point des prototypes grâce à une imprimante 3D que j'ai achetée pour mon entreprise

- Montage et assemblage des pinces et des niveaux à bulle (également fabriqués en impression 3D)

Tout au long de mon aventure, j'ai pu bénéficier du soutien de partenaires comme la CCI, la BPI, l'INPI, la région Sud, Initiatives Marseille Métropole, ainsi que du crédit solidaire Créasol, et j'ai remporté une médaille d'argent au concours Lépine International de Paris en mai 2019.

Ce n'est pas le moment de lâcher!

Je dispose actuellement d'une pièce à part chez moi où je produit et j'assemble moi-même toutes les pinces guide de coupe Daily Invent', grâce à 5 imprimantes 3D qui ont été conçues et fabriquées en Belgique.

Avec la crise sanitaire actuelle, j'utilise les imprimantes 3D pour la fabrication de lanières de visières de protection pour les soignants et malades.

C'est avec ce moyen de production que les articles que vous choisirez sur Kiss Kiss Bank Bank ont été fabriqués et assemblés par mes propres soins, et vous seront envoyés.

De plus, le matériau utilisé pour fabriquer les guides de coupe est le PLA, c'est-à-dire qu'il s'agit de cellulose végétale biodégradable industriellement (grâce à des conditions de chaleur et d'humidité spécifiques).

Les colis aussi sont écologiques, avec du carton, du papier kraft pour les emballages, et de la frisure de papier recyclé pour le calage.

Sur mon site web www.daily-invent.com (lien disponible en bas de cette page), vous trouverez de nombreuses vidéos de démonstration pour illustrer l'utilisation de chaque type de pinces, vous trouverez également tous les modes d'emploi à télécharger, les photos de toutes les coiffures réalisables, la boutique, etc.

Alors n'hésitez plus, rejoignez l'aventure et choisissez le ou les guides de coupe qui vous permettront de réaliser la coiffure de vos rêves, tout en permettant à Daily Invent' de continuer à exister et grandir.

Osez la nouveauté, vous ne serez pas déçu-e-s :-)

Un très grand merci à vous :-D

Cécile Alzina

Ingénieur et Inventrice des guides de coupe Daily Invent'

Présidente de Daily Invent' S.A.S.U.

 

Allocation of funds

En m'apportant votre soutien, vous vivrez avec moi des étapes palpitantes de la vie d'une entreprise. Et c'est maintenant que cela se passe :-)

Je propose de vous envoyer une news letter dès début mai 2020 pour vous rendre compte dès la fin de la campagne Kiss Kiss Bank Bank de ce que votre apport aura rendu possible.

- le premier palier de 40 préventes (environ 500 euros) correspond à 50% du financement d'un accompagnement (formation) pour le développement professionnel de Daily Invent' sur les réseaux sociaux et plus généralement sur le net.

- 40 préventes supplémentaires couvriraient la totalité de cet accompagnement (formation) pour le développement professionnel de Daily Invent' sur les réseaux sociaux et plus généralement sur le net.

- avec 250 préventes supplémentaires (extraordinaire! :-) ), ce serait l'extension de mon brevet français au niveau international pour une durée de 18 mois (2800 euros de taxes + 1500 euros pour le cabinet qui effectue les formalités, dont 1000 euros de subvention par l'INPI au titre du Pass PI) qui serait assurée. Soutenez l'inventivité française et son rayonnement dans le monde!! :-)

- Tout ce qui viendrait en plus me permettrait aussi de financer le lancement de ma campagne de communication, pour faire connaître les guides de coupe Daily Invent'

Grâce aux préventes qui seront réalisées sur Kiss Kiss Bank Bank, c'est à tout cela que vous participez maintenant :-) et vous aurez une innovation très pratique à la maison pour réaliser la coiffure de votre choix sur vos enfants ou vos ami-e-s, ou pour les réaliser sur vos client-e-s si vous êtes coiffeur/coiffeuse.

Un très grand merci à vous!

Choose your reward