LA VIBRATION DE L'AMOUR Double album de chants méditatifs avec Fleur-Lise

LA VIBRATION DE l'AMOUR Album de chants méditatifs pour faire vibrer les coeurs et les voix ! Soutenez Fleur-Lise sur KissKissBankBank!

Project visual LA VIBRATION DE L'AMOUR   Double album de chants méditatifs avec Fleur-Lise
Failed
43
Backers
06/09/2019
End date
€2,335
Out of €7,500
31 %

LA VIBRATION DE L'AMOUR Double album de chants méditatifs avec Fleur-Lise

A travers ces chants méditatifs de ma composition, mon intention profonde est de faire vibrer les coeurs et les voix et de propager LA VIBRATION DE L'AMOUR.

Je souhaite que ces chants méditatifs nous permettent de nourrir une connexion profonde à notre cœur et à notre âme, qu'ils nous permettent d'ouvrir en nous un espace de présence, de joie, de paix, de méditation, de prière, de transformation et de célébration de la vie. Si nous vivons un tel lien avec nos chants, alors ceux-ci deviennent des chants reliance, des chants médecine.

Les chants de cet album (90 % en français) sont faciles à chanter, avec des paroles inspirantes et profondes, avec des mélodies et des arrangements musicaux accessibles à notre culture. Le principe du chant méditatif est la simplicité et la répétition des paroles, sur une durée moyenne de 7-8 minutes par chant, ce qui permet de pouvoir s'abandonner rapidement dans le chant et la musique, telle une méditation. (Mes chants totalisent environ 1h40-1h50 de musique sur ce double album !)

Avec la version CD, il y aura un livret avec toutes les paroles, la genèse des chants et leur utilisation.

Après la sortie de l'album, je souhaite également proposer des concerts participatifs et participer au développement de cercles conviviaux de chants méditatifs. Chanter ainsi tous ensemble des chants profonds et faciles à chanter, nous relie et nous met en joie ! 

Enfin je souhaite contribuer à ce que les gens mettent plus de chant dans leur vie et plus de vie dans leur chant ! Ma conviction profonde est qu’il y a une place pour la voix et le chant de chacun(e) dans le monde  ! 

Qui je suis  

Je suis une femme d’expression, de lien et de créativité, sur un chemin de joie profonde, de conscience et d’amour. 

Par le passé j'ai fait une carrière régionale de chanteuse et auto-produit 2 albums de chansons de conscience (2001-2006). https://aucoeurduchant.com/chansons/      Voici une de mes chansons. 

J’anime des stages de libération de la voix et de l’expression depuis 18 ans et j’anime aussi des cercles de chants méditatifs et de mantras.

 

Je suis auteure du livre Au Cœur du Chant : une voie pour nourrir son chemin existentiel. Ed. Souffle d’Or, 2015 www.aucoeurduchant.com  

Depuis 2015, j’ai développé une approche de Soin Relationnel auprès des personnes vulnérables (Alzheimer, fin de vie..) par la tendresse, le chant et la musique. C'est un accompagnement au niveau de l'être, dans la présence, qui prend soin de l'humain.  www.lesoinrelationnel.com  

J’ai réalisé un documentaire de 55 min « Alzheimer la voie du cœur »  (sur Youtube, 2018) qui présente mon approche de Soin Relationnel.

Depuis 2018, je donne formations à mon approche de Soin Relationnel à l'intention des soignants, proches aidants et bénévoles.

En 2019, je souhaites enregistrer cet album et répandre la vibration de l'amour à travers ces chants méditatifs !

Le financement

Le projet de ce double album tel que j’aimerais le réaliser dans les meilleures conditions professionnelles et humaines coûterait entre 15000 et 20000 euros. Si j'obtiens ce premier pallier de 7500, cela me permettra de commencer la réalisation, mais je devrai y mettre beaucoup de fonds propres ou trouver des mécènes ! Si je collecte plus, ce que j'espère, je pourrais travailler dans les meilleurs conditions professionnelles et humaines. 

 

Allocation of funds

Le fonds permettront de financer :

- le travail de l'arrangeur sur les 14-16 morceaux (qui totalisent presque 2 heures de musique),

- le travail des musiciens (guitariste, percussionniste, harpiste, violoncelliste, flûtiste...) ,

- les nombreuses journées de studio (20 jours)  pour enregistrer les morceaux avec tous les instruments, ma voix (et aussi les choeurs), et le mixage,

- le mastering,

- le pressage des CD et du livret, et les droits d'auteurs à reverser

- l'infographie d'un très beau livret couleur de 36 à 72 pages qui accompagnera la version CD avec tous les textes,et l'histoire de la création de chacun des chants, leur essence et leur message profond, 

- la redevance kisskissbankbank (8%),

- l'organisation et le lancement de l'album et de concerts participatifs,

- Comme mentionné plus haut, ce projet, réalisé dans les meilleures conditions, va coûter entre 15 et 20000 euros. J'ai mis l'objectif de ce premier pallier à 7500, et s'il est atteint, cela me permettra de commencer la réalisation. Si je collecte plus, ce que j'espère, je pourrai travailler dans les meilleures conditions professionnelles et humaines. 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want