Le mini mondial de l'impro 2021 !

Vous pouvez aider la culture, vous pouvez nous aider dans la création du Mini Mondial 2021 !

Project visual Le mini mondial de l'impro 2021 !
58
Backers
11 days
Remaining
€4,121
Out of €3,500
118 %
Indie

Le mini mondial de l'impro 2021 !

Vous êtes nombreux à avoir demandé comment nous soutenir en ces temps exceptionnellement compliqués. Nous voudrions donner à notre tournoi international, le Mini Mondial de l’Impro, l’ampleur que mérite un 10e anniversaire.

Forcés d’oeuvrer depuis les coulisses nous avons commencé l’organisation et la France, le Maroc et le Québec ont dit oui. Ils préparent leurs valises pour nous rejoindre et vous retrouver.


9 éditions ont fait résonner vos rires. On a vu grand pour cette 10ème édition et après un an passé à rêver, tout se concrétise : Nous avons les autorisations de Mars pour la Maison Folie en coproduction et du Théâtre Royal de Mons !

Et pour ce 10e anniversaire, Braine le Comte, Wavre et Liège se joignent à nous,  ce qui donnera une dimension wallonne au festival et son avenir...




Nous vous proposons une ouverture à Mons le vendredi 29 octobre et puis 3 soirs de tournoi à Braine, Wavre et Liège. Ensuite, les matches retour à Mons les 05, 06 et 07 novembre et enfin la finale, le 10 novembre au prestigieux Théâtre Royal de Mons.

Musclez vos zygomatiques, entrainez-vous à voter pour vos équipes préférées et soyez prêts à retrouver votre fauteuil rouge : le Mini Mondial d'impro 2021 sera l'évènement improvisé à ne pas manquer.

 



Depuis plus de 13 ans, les caméléons proposent formations, spectacles & animations. L'ASBL caméléon créations est devenue, au fil du temps, une véritable école d'improvisation comptant entre 70 et 90 élèves de 8 à 88 ans qui s'adonnent à un loisir grisant et développent en parallèle le côté professionnel de la troupe sur scène, en créant des spectacles d'improvisation de plus grande envergure tels que "Mission Mars", le « triptyque », le "Mini Mondial de l'Impro"... De septembre à mai, l'école de l'impro se produit aussi sur scène chaque jeudi depuis 12 ans avec le championnat de catch impro dans un établissement de Mons.

 



Ces contreparties, aux titres tirés de l'univers de l'impro, vous proposent une immersion graduelle dans l'ambiance particulière du festival.

Vous pourriez influer sur le jeu et sur les propositions de l’arbitre où même le sanctionner ! Notre souhait reste, qu'en participant à ce crowdfunding, vous puissiez être encore plus proches de nous et de sublimer votre expérience de spectateur. Notre objectif de 3.500 euros est une première étape primordiale dans la création de cet évènement. Ce serait idéal d'atteindre le palier des 5.500 euros et carrément génial celui des 7.000 euros.

Allocation of funds



Le premier palier ( 3500 euros ) servira principalement à payer une partie des salles.

Le deuxième palier nous aidera sur la logistique pour les joueurs : Les repas, les déplacements et les assurances.

Le 3 ème palier pourra nous aider à améliorer notre publicité sur l'évènement et les logements des joueurs. 

Peu importe le pallier atteint, il y aura les 8% qui sont les frais inhérents à la création d'un kisskiss bankbank.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want