LE ONE PAT' SHOW

Pour mon nouveau "seule en scène", je vous ai préparé une recette savoureuse pleine d'humour et de glamour. Une heure de rires et de chansons, une revue jouée, chantée, dansée, pianotée, ukulélé, claquettée et …al dente ! "Le One Pat’ Show", un spectacle à l’américaine avec un budget français ! Et peut-être un peu mieux, grâce à votre aide …

Project visual LE ONE PAT' SHOW
Failed
1
Backer
06/23/2012
End date
€10
Out of €3,000
0 %

LE ONE PAT' SHOW

Bonjour à tous, je suis Agnès Pat’, chanteuse et comédienne. Vous m’avez peut-être vue dans des spectacles comme « Chance », "Toutes les chansons ont une histoire", « La Vie  Parisienne » à Paris, ou bien en première partie d’ELIE SEMOUN à l’Olympia…

Ou pas !

En tous cas, cette fois-ci, j’ai décidé toute seule (enfin, pas si toute seule, avec l’aide d’amis, et je l'espère de la vôtre) de créer mon spectacle à moi, mon one-woman-singing-show.

C'est un spectacle d'humour et de musiques, de tous styles: jazz, lyrique, chansons françaises où je m'accompagne au piano et au ukulélé.

J'ai rassemblé toutes les disciplines du Music-Hall de façon impertinente et ...décalée pour une Revue Farfalle et folle!!!

Je joue des personnages hauts en couleur: une parisianiste délicieusement méprisante (voir la vidéo du teaser du One Pat' Show!), la défenseuse musclée du parti de la Femme sauvage, une maitresse d'école qui chante l'ABC du point G, une danseuse nouvelle version du "Lac des Cygnes" sur une barre de "Lap dancing", un numéro de claquettes sur la chanson "Pourquoi les Princes sont-ils tous Gays" (la tap dance devient alors tap'ette dance), bon je ne vais tout vous dire, il y a pleins de surprises!!!

Après avoir eu l'occasion d’en jouer des extraits lors du Festival National des Humoristes de Tournon en Ardèche à l’été 2011, et au vu de l'enthousiasme qu'il a généré, le Sentier des Halles (de Paris) nous a proposé de programmer la première du « One Pat’ show » le 30 mai 2012, puis nous partons à l’aventure du Festival d’Avignon Off tous les soirs à 22h30 du 7 au 28 juillet prochain.

Entourée d'une équipe artistique de choc, Laurent Conoir pour la co-écriture du spectacle, Mehdi bourayou qui a composé les musiques, Johan Nus qui me fait danser (pour l'instant je le paye de ma sueur), Jef Castaing qui m'a créé de magnifiques costumes, Maxime Richelme top concepteur de Bande-Son, et aussi la merveilleuse Anne Bourgeois, qui apporte son oeil complice et plus que bienveillant au spectacle, il ne nous manque plus que gagner au loto, ou plutôt au kisskiss bank bank pour nous aider!!!!

Me voilà donc auto-productrice ( !) du spectacle avec la nécessité d'en trouver le financement.....


 

Allocation of funds

Je recherche des fonds pour payer la communication du spectacle (impression des affiches et des tracts, environ 500 euros), la participation au Festival d’Avignon 2012 (location de la salle 2500 euros), le plus grand festival de théâtre de France cet été. Et j’ai besoin de votre soutien, à hauteur de 3000 euros !

 

Ce serait quand même un comble, pour une artiste qui aime la lumière, de passer ses plus belles années de jeunesse à l’ombre à cause de son banquier, non ?!

Choose your reward

Make a donation

Give what I want