LeChat - Premier Opus

Soutenez LeChat [artiste rap electro] Premier Opus/Distribution/Promotion

Project visual LeChat - Premier Opus
Successful
62
Backers
08/10/2019
End date
€3,031
Out of €3,000
101 %

LeChat - Premier Opus

LeChat, c'est qui? C'est quoi?

Derrière ce pseudo animalier se cache un auteur compositeur interprète qui signe son projet solo. Des sonorités electro côtoient des instrumentales hiphop, pour donner l'assise à la voix et permettre aux mots de s'exprimer. Crashpad officie aux platines et à la seconde voix pour donner vie au projet, sur scène.

C'est un peu comme la vie ou une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber: de la poésie un peu surréaliste, des lyrics engagés qui relatent un monde à la dérive, le quotidien, des portraits, des introspections sombres, des délires verbaux...

Nous avons commencé la scène il y a un peu plus d'un an et signé quelques belles dates ( avec Kacem Wapalek, Dooz Kawa, Hippocampe Fou, LEJ, Kunta...). L'étape qui arrive, celle pour laquelle nous vous sollicitons c'est la production du premier opus "Des Couloirs Encombrés". Dans une optique de professionnalisation et de développement, nous profitons de cette campagne de crowdfunding pour inclure des outils importants dans une carrière artistique (web distribution, promotion,...).

Nous réalisons la quasi-totalité des démarches inhérentes à un groupe qui n'est pas suivi par un label: booking, démarchage, création,etc...C'est donc l'occasion, pour vous,de soutenir un projet artistique émergeant dans sa globalité, et pour nous de nous ouvrir à un réseau de financement.

Un grand merci à celles et ceux qui pourront nousaider sur ce beau projet, et à bientôt...nous sur scène et vous...dans le public?

LeChat

 

 

Allocation of funds

Le but premier est la production du premier album, intitulé "des couloirs encombrés".

Nous profitons de la collecte pour mettre en place d'autres outils de développement: clip, site web, distribution digitale, démarche de professionnalisation...

Qu'allez vous financer en détail?

L'album entre enregistrement, mix et mastering, coûtera autour de 1700e.

Le clip qui donnera une visibilité internet, 300e

On ajoute la mise en place du site web et les démarches nécessaires:350e.

L'inscription SACEM, à peu près 150e, 240e de frais postaux et rétributions,240e de commission Kisskissbankbank.

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want