Les bons petits plats des Tauliers au Café 2 la Mairie !

Participez au lancement des Bons petits plats des Tauliers !

Project visual Les bons petits plats des Tauliers au Café 2 la Mairie !
Successful
32
Backers
03/18/2019
End date
€1,128
Out of €1,000
113 %

Les bons petits plats des Tauliers au Café 2 la Mairie !

Depuis presque 9 mois, le Café de la Mairie à Lailly en Val a ré-ouvert sous forme de Café culturel et citoyen. C'est le projet du "Café 2 la Mairie" : une évolution tant à la fois du lieu comme de ce qu'il s'y passe.

Le Café 2 vous accueille tous les week-ends pour une programmation culturelle organisée par Les Tauliers (les propriétaires du café) ou par l'(H)amac (Heureuse Association pour le Maintien d'Actions Culturelles).

 

Jusqu'ici, tout se déroule comme prévu ! De plus en plus de monde à nos événements, de plus en plus de gens intéressés, et surtout, un lieu que les habitants se ré-approprient chaque week-end.

Aujourd'hui, Les Tauliers du Café souhaitent franchir une nouvelle étape dans les services qu'ils vous proposent quotidiennement. Nous souhaitons pouvoir vous proposer un repas chaque midi du lundi au samedi, en plus de nos activités (débit de boisson, PMU, Française des jeux et presse).

Pour cela, des travaux de rénovation de la partie cuisine ont déjà été réalisés. Il manque un élément essentiel pour pouvoir vous proposer ces repas : une vitrine réfrigérée !

Si nous vous sollicitons aujourd'hui, c'est d'une part parce que notre trésorerie actuelle ne nous permet pas d'engager ces frais, et d'autre part parce que l'activité de restauration que nous souhaitons mettre en place est essentielle pour notre établissement, et sera un élément supplémentaire au dynamisme du bourg de Lailly en Val !

Nous avons déjà une personne qui est prête à passer derrière les fourneaux, il ne manque que cette "saladette" réfrigérée pour pouvoir vous proposer un menu du jour aux gens de passages ou travaillant sur Lailly en Val.

Allocation of funds

Cette collecte servira donc à acheter du matériel frigorifique professionnel : une saladette réfrigérée. Jusqu'ici, nous avons pu proposer des repas ponctuellement et sans pouvoir le faire tous les midis pour des raisons de logistique. Cette vitrine permettra notamment de pouvoir proposer des entrées froides.

Ces 1000 euros serviront donc uniquement à cet achat de matériel d'occasion.

On espère pouvoir vite vous servir de bons petits plats, tous les midis près de chez vous !

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want