Les Lyon de l'Atlas

Devenez un "Lyon de l'Atlas" en soutenant un projet sportif et humanitaire.

Project visual Les Lyon de l'Atlas
Successful
84
Backers
04/15/2019
End date
€3,460
Out of €3,000
115 %

Les Lyon de l'Atlas

Fondé en 1946, le Football Club Croix-Roussien est un club de football situé dans le 4è arrondissement de Lyon qui s’efforce de partager auprès de ses jeunes, ses valeurs que sont la convivialité, le respect et la compétitivité.

Dans le cadre de son programme éducatif et dans la continuité du travail de partage et de fraternité réalisé au quotidien par les éducateurs, le FCCR a accepté une invitation émanant de la PSG Academy de Marrakech (Maroc), afin d'y effectuer un stage de 5 jours, du 23 au 27 mai.

"Les Lyon de l’Atlas" est un projet ambitieux qui a pour objectif de permettre à 12 jeunes footballeurs (12 à 13 ans) du club d’aller au Maroc dans le cadre d’un échange culturel afin de rencontrer des enfants de divers horizons, découvrir la culture marocaine et participer à un stage de foot au coeur des infrastructures de l’Academy. 

Nous avons décidé d'ajouter à ce stage footballistique, une action humanitaire afin d'aller à la rencontre de jeunes footballeurs marocains, offrir du matériel et un moment d'échange à des enfants qui partagent la même passion que nos u13, dans des conditions parfois précaires. 

Nous vous invitons à rejoindre notre aventure, et faisons appel à votre sensibilité, votre amour du football et à votre sens du partage en sponsorisant notre action.

Allocation of funds

Une saison de football coûte un peu d'argent, et toutes les familles ne sont pas égales à ce sujet.

C'est pourquoi nous souhaitons que ce projet coûte le moins d'argent possible aux joueurs et à leur famille.

Voici ce que coûte le projet au plus bas, à savoir :

Transports / Hébergement / Restauration 

pour :

12 joueurs

5 accompagnateurs

4 valises de 15 kg de matériel

 

La collecte servira à :

- minimiser les frais pour chaque famille 
- vous engager avec nous sur un projet humanitaire 
- nous permettre de faire participer plus de joueurs (une vingtaine de joueurs u13 ne peuvent pas participer au projet pour le moment)
- augmenter le nombre de valises de matériel destiné aux enfants marocains 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want