"Louis 114" de Sacha Goldberger

Participez à la prochaine série photographique hors du commun de Sacha Goldberger

Project visual "Louis 114" de Sacha Goldberger
Failed
59
Backers
06/28/2018
End date
€16,731
Out of €50,000
33 %

"Louis 114" de Sacha Goldberger

 

 

Biographie De Sacha Goldberger


Après avoir travaillé pendant 12 ans en tant que directeur artistique dans la publicité, Sacha Goldberger a publié trois livres, Je t’aime tout simplement et Bye bye mon amour aux éditions du Seuil ainsi que Made in love aux éditions Hoëbeke.
Son premier livre s’est vendu à 130 000 exemplaires dans le monde. En 2008, il reprend des études de photographie à l’école des Gobelins. Après avoir été révélé en France grâce à ses séries sur sa grand-mère « Mamika », il confirme son talent avec la série Super Flemish, interprétation « Renaissance » des super-héros populaires...

 


Depuis 10 ans, il produit et réalise des séries photos dignes de productions
cinématographiques. Chacune d’entre-elles mobilise entre 50 et 150 personnes. La série Secret Eden par exemple, a nécessité la collaboration de 130 personnes, sur une période de 3 ans, et a abouti à la création de 17 diptyques d’époques différentes et de 50 portraits. De nombreux journaux et magazines publient régulièrement des articles et des portfolios consacrés à son travail.


Certaines de ces séries ont fait l’objet de tirages de très grand format. Notamment en gare d’Austerlitz, où la série Super Flemish a été exposée avec des tirages de 7 mètres de haut.

 

 


Sacha navigue dans les époques à travers des costumes et des décors chargés d’histoire comme la Villa Goupil de Jacques Couëlle, le siège du PCF d’Oscar Niemeyer, la maison Louis Carré d’Alvar Aalto, le Château de Thoiry ou encore la Maison-Atelier Marta Pan d’André Wogenscky.

 

 

 

Allocation of funds

Votre participation va permettre le financement d’une partie de la production de cette série hors du commun, comme : la création et la fabrication des tenues, la location des meubles, la fabrication de certaines perruques, la création d’objets faits uniquement pour cette série. Il va aussi servir à louer les fonds peints, le studio et le matériel. Si vous êtes très généreux, il permettra de payer les retouches, peut-être même les tirages. Si vraiment votre générosité dépasse nos espérances (104 282 Euros exactement) nous offrirons un stage de 12 sauts à l’élastique à ma grand-mère Mamika pour fêter l’occasion. (Nous hésitions entre les sauts à l’élastique et un stage de pole dance, mais Axel, mon assistant, à force d’arguments bien choisis a fini par me convaincre). 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want