Lucien (Titre provisoire)

Me permettre d'avoir le temps de finir mon roman Lucien et de financer mes déplacements et mes achats de fournitures informatiques.

Project visual Lucien (Titre provisoire)
Successful
31
Backers
06/20/2013
End date
€2,044
Out of €2,000
102 %

Lucien (Titre provisoire)

ATTENTION PLUS QUE 8 JOURS!!!!! 

 

Voici les premières phrases du roman:

 

 

Mon nom est Lucien Fribourg. Je sais, vous vous dîtes déjà qu’avec un patronyme pareil, j’aurais dû dès le départ faire un procès à mes parents pour un délit majeur de nom à la con. Qu’avec un nom comme celui là, j'étais déjà mal parti dans la vie et, je dois vous l’avouer, vous avez raison! Ce nom, je le dois à mon père, fils d'un ancien de la guerre de 39-45 qui était resté en France alors que ses copains étaient rentrés avec un coup de pied au cul dans leur mère patrie. C'est ma mère qui avait choisi Lucien, histoire de rétablir l'égalité entre les deux cultures. Vous parlez d'une chance ! Je crois que j'aurai encore préféré Adolf pour faire plaisir à bon papa et Dupont pour faire français. Mais pas Lucien, prénom de coiffeur pour homme comme dirait un poète du vingtième siècle. Et encore moins Fribourg, parce que franchement ça fait marque de saucisse ou tout le moins de marque de plat cuisiné Alsacien en boîte du genre « La choucroute de Fribourg ». 

 

La suite est en cours de finition...

 

Me permettre d'avoir le temps de finir mon nouveau roman Lucien et de financer mes déplacements et mes achats de fourniture informatique. Couvrir tout mes frais. En un mot devenir mon John Martin (éditeur ayant financé Charles Bukowski pour qu'il écrive) à moi

 

P1070124

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et ils sont nombreux :) . J'ai déjà publié : Facebook, mon amour!, Fratrie Fatale et participer à des recueils collectifs chez différents éditeurs.

 

 

Allocation of funds

Pouvoir enfin prendre le temps que je n'ai pas et que je ne sais pas prendre faute de finance pour finir ce livre.

 

Grâce à vous, j'aurai droit à une résidence d'auteur chez moi et éventuellement quelques jours en Ardenne dans un endroit de retraite pour comme je l'ai déjà dit terminer mon manuscrit et l'envoyer à divers éditeurs avec qui je suis en contact.

 

Voilà c'est honnète et franc

Choose your reward

Make a donation

Give what I want