MALLORCA RUN TRIP

360 km en 6 jours de running !

Project visual MALLORCA RUN TRIP
Failed
2
Backers
11/09/2019
End date
€30
Out of €2,000
2 %

MALLORCA RUN TRIP

Repousser les limites en 6 jours de running !

Après des 12h sur tapis de course, un Tour de Suisse en courant de 1'000 km (70 km/jour), un premier ultramarathon en 2008 de 765 km, un record personnel de 200 km sur 24h et des dizaines de milliers de kilomètres en courant en 11 ans d'ultrafond...

Je me lance ce nouveau défi de 360 km !

Départ au pied de la cathédrale de Palma le 19 janvier et retour au même endroit 360 km plus tard le 24 janvier ! A l'heure actuelle je n'ai pas trouvé d'informations sur le fait qu'un autre coureur ou une autre coureuse aurait réalisé cette petite trotte. 

Coureur de bitume, le défi se courra donc exclusivement sur route. Je fais le choix du mois de janvier car il fera moins chaud sur l'île de Majorque et surtout, il y aura moins de circulation surtout pour emprunter la route qui mène à Sa Calobra.

Je serai accompagné par Isabelle qui sera elle sur un vélo électrique et tractera une remorque avec tout notre équipement (vêtements, communication, alimentation, hydratation). N'étant pas encore Mike Horn ;-) nous cherchons des hébergements dans chaque ville étape, pour passer nos nuits.

19 janvier : Palma – Colònia Sant Jordi – 60 km

20 janvier : Colònia Sant Jordi – Cala Millor – 65 km

21 janvier : Cala Millor – Alcúdia – 60 km

22 janvier : Alcúdia – Sa Calobra – 50 km

23 janvier : Sa Calobra – Banyalbufar – 75 km

24 janvier : Banyalbufar – Palma – 60 km

Les chiffres ?

60'000 foulées à chaque étape, entre 5'000 et 6'000 calories de grillées par jour (un homme brûle aux alentours de 2'500 calories/jour), 6-7 litres de boissons par journée.

Les +

Conférences, suivis sur les réseaux sociaux (particulièrement Facebook), communication sur mon site, écriture à 4 mains d'un petit livre retraçant l'événement.

Nos valeurs

• Le dépassement de soi

• L’esprit de réussite

• La force mentale au service des objectifs

• Rayonner et inspirer

• Repousser les limites

• Challenger et performer

• S’engager dans l’action

• Créer du lien positif

Ce projet s'inscrit dans d'autres aventures à venir : la traversée de la Finlande sur sud au nord et une traversée de la Mongolie du Nord au sud (dont 250 km dans le désert de Gobi).

Allocation of funds

Quand je me suis lancé dans l'ultramarathon en 2008 en courant mon premier de 765 km je ne pensais pas que je me passionnerais autant pour cette activité. Du coup j'aide aussi d'autres coureurs à réaliser leurs défis et d'autres personnes à atteindre leurs rêves.

J'ai besoin d'un coup de pouce pour réaliser ce défi et enclencher les suivants. Le budget n'est pas gigantesque mais vos soutiens nous seront d'une grande aide.

  • Déplacements (train, avion)
  • Location vélo/remorque sur place
  • Alimentation/hydratation/hébergements pour 2
  • Divers (car il y toujours un hic qui arrive)Nous cherchons aussi des solutions de "partenariat matériel" (équipementier, échanges, contreparties) 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want