Maryline Photographie l'objectif douceur

Participez à la réalisation d'un rêve. Je crée mon studio photo tout doux pour futures mamans et nouveau-né mais pas seulement...

Project visual Maryline Photographie l'objectif douceur
Failed
5
Backers
03/20/2020
End date
€380
Out of €3,210
12 %
Indie

Maryline Photographie l'objectif douceur

Salut toi qui viens lire ces quelques lignes

Si tu ne me connais pas, laisses moi me présenter. Je m’appelle Maryline, j’ai 35 ans, je suis maman de 3 enfants et je suis pleine de beaux projets.

C’est en devenant maman en 2014, que j’ai décidé de faire des formations pour pouvoir travailler de manière plus autonome. Dans un milieu qui me passionne : la maternité.

Je suis devenue doula (accompagnante grossesse, accouchement et post partum). J’accroche à mon arc une multitude de savoir-faire et savoir être pour faciliter et réenchanté la grossesse, l’accouchement et les premiers jours de vie en tant que nouveaux parents.

Depuis toujours je suis passionnée par la photographie, les émotions que cela procure et les souvenirs qui restent à vie. C’est enceinte de mon 3ème enfant que m’est venue l’idée de devenir photographe spécialisée dans le domaine de la maternité. J’ai tellement d’idée et d’envie que j’ai tout de suite imaginé le studio idéal… J’immortalise déjà les expressions, les émotions des couples que j’accompagne durant la naissance de leur bébé.

En juin 2019, j’ai été formée par deux des meilleures photographes dans ce domaine. Kate's photography et Noemie Jaunin photography.

J’ai le local, qui vient d’être rénové. J’ai déjà quelques accessoires mais il me manque encore beaucoup de choses pour pouvoir me lancer. Voilà pourquoi j’ai besoin de vous aujourd’hui.

Je vous remercie du fond de mon cœur de maman de m’aider à réaliser un de mes rêves. Pouvoir travailler depuis la maison et être plus disponible pour mes amours.

Allocation of funds

Finir d'acheter le matériel pour le studio photo, les accessoires maman/bébé.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want