My destiny tome 2 et salons expo BD

My destiny est une bd manga qui raconte la quête d'un pouvoir qui pourrait mettre fin à la guerre dans les cieux lors du Jugement dernier.

Project visual My destiny tome 2 et salons expo BD
Successful
33
Backers
06/13/2013
End date
€1,245
Out of €1,200
104 %

My destiny tome 2 et salons expo BD

Mon projet :

 

Après la sortie du tome 1 en 500 exemplaires grâce à l'aide du Conseil Général du Pas-de-Calais via le dispositif CLAP qui m'a permis de défendre mon dossier devant un jury, j'ai besoin de vous pour financer le tome 2 

 

Voici le trailer du tome 1 :

 

 

Les ventes du premier numéro ayant servi à la publicité et les salons, il ne me reste plus grand chose pour éditer le tome 2 convenablement.

 

 

 

 

                                                                My destiny tome 2 a besoin de vous  !

 

 

Ce tome est commencé depuis le mois de Juillet 2012 et vient de s'achever. 

Il fera 130 pages et sera rempli d'actions et d'émotions.

  

Le synopsis :

Nous retrouvons L'ange Sandra à l'église de Courrières où elle s'apprête à libérer le démon, cependant, un démon perfide du nom d'Albion débarque, notre héroïne doit laisser de coté sa mission pour affronter le démon qui lui donnera pas mal de fil à retordre.

 

Quelques images du livre.

 

La couverture.

 

Couverture_finale_tome_2

 

 

Une ou deux pages.

 

028

 

 

061

 

 

 

Qui suis-je  ? 

 

Dscf6752

 

 

Moi c'est Chibi dam'z, mon véritable prénom c'est Damien Szymczak. 

 

j'ai 25ans et je vis à hesdin dans le Pas-de-Calais.  Certains me connaissent sur la toile depuis quelques années maintenant.  Je suis un dessinateur amateur passionné de manga surtout ceux des années 90. J'ai commencé en découvrant les doujinshis, notamment ceux de dragon ball avec un collectif Dragon ball Multiverse pour qui, j'ai eu le plaisir de partager un chapitre spécial, puis fort de cette expérience, j'ai tenté un autre doujinshi sur ce manga avant de me lancer dans mon propre univers.

 

Allbook

 

Depuis le mois de Mai 2012, je suis gérant d'une petite maison d'édition indépendante,Chibidamz.com éditions, montée par moi-même afin de produire des artistes de tout bord. 

Seulement, les moyens sont extrêments faibles et c'est pour cela que je fais appel à ce service pour espérer une voie positive pour mes dossiers en cours.

 

 

Allocation of funds

 

Quels sont les besoins en financement ?

L'idéal serait de consacrer 1000 euros à l'impression d'au moins 500 tomes pour que le livre coûte dans les 6,00 euros, ce qui serait abordable pour les clients.

100 à 150 euros en publicités : flyers, encart publicitaire.

350 euros pour les salons : sachant qu'un stand expo bd payant mesurant  2m carré coûte en moyenne 38 à 60 euros. 

Le reste de la somme étant investie pour les divers goodies tels que les tasses, cartes postales, photos etc....

 

 

Il va s'en dire que vu notre contexte économique difficile, j'ai bien saisi le fait qu'il faille investir là où il le faut et non n'importe comment, c'est pour cela que pour chaque contribution au dela de 20euros, je prendrai contact avec vous pour définir une sorte de marge sur les ventes afin que vous puissiez investir dans quelque chose de concret.

 

 

                          0100_luke

Choose your reward

Make a donation

Give what I want