Puisque notre musique prend tout son sens lorsqu’on la découvre lors de nos concerts, nous avons décidé d’en laisser une trace tenace. Grâce à la production d’un DVD live nous souhaitons fixer en son et en image la puissance de nos performances. Nous avons aujourd’hui besoin de vous et de votre soutien pour finaliser ce projet.

Large_12

The project

I LOVE UFO continue de creuser un sillon bouillant entre psyché, punk & rock n' roll.

Notre deuxième album, Dirty Animals sera disponible en juin dans toute l'Europe.

Le premier, Wish , a connu un réel succès critique et une certaine reconnaissance publique grâce à des concerts tonitruants et spectaculaires ! Parce que le live est l'un de nos atouts majeurs, nous avons voulu, avec le deuxième album, nous rapprocher du son du groupe en concert.

Et si le résultat est vraiment à la hauteur de nos espérances, aujourd’hui, il nous manque une composante importante: des images de qualité !

Chers Kissbankers, nous avons besoin de vous et de votre soutien pour finaliser la production d'un album et d'un DVD live. Notre concert du 16 avril 2010 à la CLEF (St Germain) nous permettra enfin de filmer ces images: soit une captation du concert et le clip du premier single.

Tourné par l'équipe d' 'Un jour peut-être' (www.unjourpeutetre.net), tout ce matériel, permettra ensuite de faire plus largement connaître le groupe en France et à l'étranger.

Grâce à votre soutien, nous aurons enfin des images qui nous ressemblent!

Qui suis-je ?

Le premier album de I Love UFO c’était en 2006 (Wish en 2006 sur Record Makers), produit par Vicarious Bliss et unanimement accueilli par la critique et le public. C’était la reconnaissance d’une des meilleures formations rock qu’il est possible de voir dans ce pays. D’un groupe qui pouvait rallumer la flamme rock en France, luttant à armes égales avec les anglo-saxons, sur disque comme sur scène. Depuis le trio est devenu quatuor, ajoutant une deuxième guitare et renforçant son mur de son en une forteresse imprenable mais mobile. Développant encore et encore son expérience scénique (Rock En Seine, Les Eurockéennes, la Fête de l’Huma) pour se lancer dans l’enregistrement de son deuxième album. Dirty Animals se veut le reflet de l’énergie unique de I Love UFO en concert. Un disque direct, brut et impressionnant. Un univers en expansion permanente qui naît et explose, se construit et se détruit tour à tour, se renouvelle éternellement. Comme si l’impulsion première, originelle, électrique et organique était là pour toujours. Brutal, primal, cosmique et vivant Dirty Animals libère toute l’énergie de I Love UFO.

Newest comments

Thumb_default
Le site d'une webradio pour faire découvrir ta musique. Ils recherchent de nouveaux talents http://50e.50webs.com Radio talents
Thumb_346_original
J'adore
Thumb_adrien_avatar
ENORME !!!