Montrez-moi la déco de votre salon !

"Mais j'adoooooooooore l'abstrait !" (cf. Les 3 frères, Les Inconnus)

Project visual Montrez-moi la déco de votre salon !
Failed
0
Backers
07/06/2020
End date
€0
Out of €1,000
0 %
Indie
French
manufacturing

Montrez-moi la déco de votre salon !

Le projet en 2 mots :
Fin de confinement !! Votre salon, votre bureau, votre chambre à coucher .......... vous y êtes restés enfermés pendant 2 mois ..... La décoration est à refaire, c'est sans doute ce que vous vous êtes dit 36 fois.

Mais les magasins étaient fermés, votre sculpture de tête de mammouth en promo sur amazon n'était pas éligible aux livraisons autorisées ... Bref, vous voulez du CHANGEMENT DANS VOTRE INTERIEUR !! 


Les origines du projet :
Je m'appelle Philippe. J'ai 34 ans. Je suis diplômé en informatique et mathématiques. Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans le "Monde de l'Entreprise classique", j'ai commencé à me poser des questions sur mon avenir, mes passions et sur mes envies. Je n'avais plus envie de faire partie de ce monde qui demande tant de rigueur, de compétitivité, mais plutôt envie de créativité.

Jusqu'à présent, j'ai réalisé plusieurs oeuvres abstraites. Pas de figuratif.

Vous pouvez les "admirer" (modestement 😁) sur mon site www.philippepascual.com ou bien sur instagram.

En voici quelques autres :


Le projet en détails
Instagram m'a déjà permis de trouver un contact avec une galerie à Paris. Je suis vraiment "soulagé" par rapport au fait que mon art aurait pu "Ne pas plaire".

Bien sûr, je suis conscient que l'Abstrait ne plaît pas à tout le monde et que certains pensent qu'un enfant pourrait le faire, mais il y a une vraie réflexion derrière chaque tableau. Pour l'harmonie des couleurs, les formes, les finitions, etc ... Pour que le tableau soit parfait à la fin, même si je dois reconnaître qu'il ne ressemble jamais à une idée de départ qui reste confuse. Ma peinture est très intuitive. Je ne sais jamais à quoi cela va ressembler avant la fin du travail. 


 

Les contreparties et le rôle des contributeurs : 
Vues les conditions actuelles et ma situation personnelle, je ne peux bénéficier d'aucune aide de la part d'une banque ou de proches. Voilà donc pourquoi je me tourne vers vous, qui êtes les SEULS A POUVOIR M'AIDER. En échange de votre participation, je propose de vous envoyer une oeuvre déjà réalisée selon disponibilité, que vous choisirez sur mon site : www.philippepascual.com

Allocation of funds

Quelques chiffres, mais pas trop…
La collecte est nécessaire pour acheter du matériel afin de réaliser les certificats d'authenticité qui seront fournis avec chaque oeuvre (cartouches d'encre pour 50 euros, sceau avec mon logo pour 80 euros), quelques frais pour être visible dans des galeries d'arts sur Internet et éventuellement en physique à Paris, et quelques supports supplémentaires qui me coûtent environ 10 ou 20 euros chacun.

Même 10 euros peuvent grandement m'aider pour un tableau. Je vous remercie d'avance pour cela et j'espère que nous pourrons collaborer pour le projet. N'oubliez pas que vous recevrez une contrepartie dès 5 euros de don. Merci à vous !!! 🎨

Si vous ne pouvez ou ne voulez pas participer, n'hésitez pas à en parler à vos proches qui seront peut-être intéressés ? Merci !

Alors, êtes-vous prêt à me donner un coup de pouce 😃 ??

Philippe Pascual, peintre abstrait

 

MERCI

Choose your reward

Make a donation

Give what I want