Pierre Salor Couture

Faire de chaque femme une œuvre unique. Prêt-à-porter de Luxe. Fabriqué en France. Cocktail-Soir-Mariage.

Project visual Pierre Salor Couture
Failed
2
Backers
04/11/2014
End date
€50
Out of €10,000
1 %

Talents GLAMOUR

GLAMOUR

Pierre Salor Couture

Au début un constat

 

Lassé de la mondialisation, de l’uniformisation et de la médiocrité. Lassé de ne pouvoir trouver de beaux vêtements bien coupés, élégants, français, tant dans les matières que dans leurs fabrications à des prix qui ne soient pas réservés à une élite : j’ai créé pour toutes les femmes une collection chargée de tous les critères d’exigence de la couture à leurs portées.

                                                                      

 

                                              Photo_42

 

Une histoire qui commence

 

Dentelles, satin de soie, Organza, broderie de perles, de strass, de fleurs, pour les moments exigeants de leurs vies : mariage, cocktails, et autres.

 

   

Chaque pièce brodée est unique, comme celles pour qui elles sont destinées. Ce n’est pas un discours mais une conversation entre le créateur et vous que je souhaite instaurer : trouver votre silhouette, mettre en avant vos forces, sublimer vos faiblesses, tel est mon engagement de créateur.

 

                                         Photo_62

 

 

L’exigence du « Fabriqué en France »

 

Exclusivement franco-français, du tissu aux broderies qui les décorent, toutes les pièces Pierre Salor Couture revendiquent une maitrise et un savoir faire tricolore : les dentelles de Caudry, les soieries de Lyon, les fleurs de Legeron magicien de la fleur artificielle et fournisseur des meilleures maisons de Paris, tout à l’exception des strass Swarovski  (Wien). Dans ce concept tout se veut de la meilleure facture entre l’industriel et l’artisanal.

 

                                               Photo_52

 

 

Ayant supprimé nombre d’intermédiaires, c’est à ce sacrifice que mes vêtements s’offrent à des prix raisonnables sans en perdre leurs essences.

 

Néanmoins cette magie s’inscrit dans une réalité : marque trop récente pour s’autofinancer, les unités de productions françaises reviennent chères et impliquent des coûts de réalisations élevés. Certes c’est le prix de l’excellence, et c’est pour cela que je vous sollicite.

Yves Saint Laurent avait Pierre Bergé et J.Mack Robinson : pour ma part j’ai Kiss Kiss Bank Bank, un appel à la créativité et au goût, un espoir dans l’air du temps.

 

        Dsc082742

 

Pour aller plus loin dans mon univers :

 

 

Allocation of funds

Cette collecte représente un véritable investissement nécessaire :

 

- Dans le paiement des charges relatives à la réalisation (fournisseurs, couturière…).

- Dans le renouvellement des pièces précédemment vendues, complétées des pièces manquantes qu’hélas les charges fixes ont absorbé.

- Les efforts de communication, de marketing .. que toute activité exige pour se faire connaître tant du public que des professionnels.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want