PREMIER ALBUM DE MOON

Et si nous pouvions vous offrir l'extraordinaire histoire d'un jeune marin sur vinyle ?

Project visual PREMIER ALBUM DE MOON
Successful
51
Backers
04/29/2013
End date
€1,360
Out of €943
144 %

PREMIER ALBUM DE MOON

 

Moon , quatre lettres pour un quator harmonieux et dynamique. Un mariage intelligent entre l'élégance pop et la puissance du rock.

 

Moon

 

 

 

Leur premier album sortira le 1er Juin 2013 et promet d'être un veritable coup de maître

 

Une oeuvre pop unique, de nombreuses collaborations : 

 

-  Mixé et réalisé  par Thomas Brière.

- Ecrit / Composé / Produit par Moon

-  Illustré par Flavien Bayeurte : http:// http://flavien-bayeurte.tumblr.com/

-  Raconté par Jérémie Postel.

 

 

 

                                                

 

 

Cet album concept sera accompagné d'un récit illustré et écrit à la manière d'un conte initiatique, relatant les aventures d'un jeune marin égaré qui deviendra  roi d'un autre monde.

 

 Le choix original du support vinyl sert l’idée de créer un objet d’art à part entière, voulant accentuer le côté intimiste et précieux de leur démarche.

 

En voici les premières lignes : 

 

Robert, appelé Bob par nombre de ses voisins, menait une vie tranquille et routinière sur un petit port de l'Ancien Monde. Tenté par l'écriture, la peinture, la musique, les femmes, il était ambitieux, rêvait de changer le monde,de connaître la gloire; et dans ce but escamotait sans cesse des plans minutieux.

 

Tout occupé qu'il était de l'avenir, il oubliait chaque jour d'écrire son présent, et la mélancolie le prenait la nuit venue.

 

Un matin, sa vie fut bouleversée. Elle était belle comme le jour. Elle sentait la tomate fraîche, souriait comme une enfant, ses jambes et ses cheveux étaient longs comme un rêve d'été.

 

Il se dit aussitôt: l'amour peut tout sauver. Ils s'éprirent l'un de l'autre, ne sachant pas la femme riveraine et l'homme sans rivage.

 

Robert avait le sang d'un marin. Son oncle, un loup de mer mystérieux, passait au village pour un menteur aigri. Ses colères étaient légendaires.

 

Un soir qu'il se trouvait soul, dit-on, il roula du ponton où il s'était endormi, et la mer l'emporta. Sa maison revint "à [son] neveu, qui n'a pas la bêtise des certitudes de gens de terre", disait son testament.

Allocation of funds

Cette Pré-commande servira à la fabrication de l'objet : Pressage vinyle / Impression du conte.

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want