Proams, le choix de la liberté

Viendez à la découverte des groupes de rock. Mais d'ou vient cette mélodie qui se balade dans ma tête.....

Project visual Proams, le choix de la liberté
Failed
22
Backers
05/22/2020
End date
€723
Out of €2,160
33 %
Locavore
Indie
French
manufacturing

Proams, le choix de la liberté

Je vous propose de participer à mon nouveau livre, une étude sociologique des musiciens rock. Cette étude a été faite sur deux régions différentes, le Béarn et la région nantaise, à deux époques séparées de 20 ans (1999-2019).

Qui sont ces groupes qui jouent souvent le week-end leurs propres morceaux sur les scènes de bars associatifs, des café concerts, des premières parties des grandes salles ? Est-cet leur métier ou leur hobbies ?

Je vous propose d'aller à leur rencontre, de connaitre leurs parcours depuis l'enfance à aujourd'hui, de comprendre ce qui leur a donné envie de faire de la musique, d'écrire des paroles, de jouer sur scènes. Ils vous donneront leurs sentiments sur leurs parcours, leurs projets, leurs statuts.

Entre amateur et professionnel, il existe une zone que je vous propose de découvrir où les "proams" évoluent. De passage ou bien ancré, cette situation est remplie d'envie, de désirs d'accomplissement.

La sortie de ce livre est prévue pour fin juin. Il fera dans les 300 pages. L'écriture arrive a son terme et la relecture a commencé en avril. Si la campagne KKBB se déroule bien, nous pourrons commencer la correction dès fin mai.

PS : Si vous choisissez d'être sur la liste des bienfaiteurs, merci de bien indiquer le ou les noms des personnes (exemple un couple) lors de votre commande :) .

Bonus Track : Je vous propose dans les contreparties les deux CDs que j'ai pu faire avec mon groupe, c'est du vintage collector, un mélange de fusion wave rock funk et des textes en français. (Nombre limité)

Allocation of funds

La collecte :

Le format sera identique à mon premier ouvrage, 11*18cm, format de poche idéal à transporter. La collecte va servir à la fabrication des exemplaires et leurs envois. Voici les différentes étapes du projet :

1 La correction / La mise en page graphique / BAT : 450 euros

2 L'impression chez ICN à Orthez pour 200 exemplaires : 850 euros

3 Les produits du terroirs / emballages : 200 euros

4 L'envoi aux participants : 500 euros

5 La participation de KKBB, 5% du projet. 160 euros

Dans le cas où la somme collectée serait dépassée, il sera possible de prendre une gamme supérieur de couverture.

* L'ensemble des sommes récolté sera versé sur le compte de l'auteur-éditeur Thibault Gasnier.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want