Qu'est ce qu'on bouffe au Festival d'Avignon 2019

Aidez nous à jouer la pièce Qu'est ce qu'on bouffe au festival d'Avignon 2019 !

Project visual Qu'est ce qu'on bouffe au Festival d'Avignon 2019
Failed
1
Backer
03/16/2019
End date
€20
Out of €2,500
1 %

Qu'est ce qu'on bouffe au Festival d'Avignon 2019

Vous êtes végane ou bien carnivore ? Flexitarien ou amoureux de légumes ? Addict à la viande  rouge ou carrément intolérant à la vue d'un oeuf ? à moins que vous soyez tout en même temps et ça vous pose question. Alors ce projet est fait pour vous les amis. "Qu'est ce qu'on bouffe" c'est une comédie Végane écrite par un carnivore.  Légère et protéinée à point, elle rencontre un franc succès depuis son lancement le 14 septembre 2018. Actuellement à la Comédie des trois bornes à Paris, puis prochainement dans un plus grand théâtre (mais ... patiente ça arrive), nous voudrions avoir la joie, que dis-je le bonheur inaltéré de nous produire au festival OFF d'Avignon 2019. Et vous allez dire joyeusement  (et vous auriez tort de vous en priver) " Et bien bravo ! En voila une bonne et riche idée ! Qu'attendez vous, foncez !". Vous avez raison ! C'est une bonne idée ! Mais comme vous pouvez vous en douter parce que vous êtes dotés d'un pouvoir de déduction incroyable... Nous ne sommes pas riche ... :( d'où la création de ce financement. 

Et c'est à ce moment que votre attention est à son maximum ! NOUS AVONS BESOIN DE VOUS LES AMIS ! Oui ! Vous ! Car pour faire Avignon pendant environ 3 semaines et bien il faut avoir un budget, nous ne l'avons pas ou du moins une toute petite partie. Et la BONNE NOUVELLE, c'est que vous pouvez nous aider à avoir la totalité du budget ;) 

Car comme dit le proverbe "ce sont des ruisseaux qui font des océans" ou des mers... je vous avoue que je ne suis pas à l'aise à le monde nautique c'est pourquoi je vous autorise à trouver la meilleures métaphore qui vous convient. 

 

Allocation of funds

L'objectif est simple ! 

Atteindre la somme de 2500 euros avant fin Mars pour commencer à réserver la location de la salle de théâtre dans laquelle nous allons jouer notre pièce. 

l'intégralité de l'argent récolté sera directement versé à notre boite de production "Gyroproductions" qui se chargera de gérer toute la logistique financière.

Si par grand plaisir non dissimulé, nous obtenons plus que 2500 euros, alors nous pouvons nous projeter sur les cachets des comédiens (car jouer pour le plaisir c'est bien mais en étant rémunérer c'est bien aussi).

Donc ... à votre bon coeur les amis ;) 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want