Raid des Camélias

C'est un rêve de petite fille !! Un raid de 4 jours en quad dans le désert marocain, 100% féminin, des paysages à couper le souffle...

Project visual Raid des Camélias
Failed
0
Backers
03/20/2014
End date
€0
Out of €1,300
0 %

Raid des Camélias

Enfin un Raid 100% féminin !! 

Une aventure, un défi... que demander de plus que passer 4 jours dans la splendeur du désert marocain, à pratiquer un sport passionnant, à faire des rencontres avec des gens extraordinaires partageant la même passion mais aussi être au contact des marocains, leur faire partager nos émotions, mais aussi dépasser les limites de soi, permettre de revenir des souvenirs plein la tête, de communiquer aux autres l'envie de participer a ce genre d'aventure et surtout de permettre aux femmes de se faire une place dans ce milieu encore très masculin. 

 

Raid-camelia-feminin-oilibya_hd

 

Et tout cela accompagné de Camélia Liparoti, quadruple Championne du Monde Féminine de Rallye tout-terrain en quad qui est l'organisatrice du Raid des Camélias aux côtés. C'est donc une chance de pouvoir rouler à ses côtés, de pouvoir bénéficier de ses conseils. De quoi faire rêver plus d'une femme de suivre les traces de cette femme.

Ce Raid aura lieu au mois d'octobre 2014.

 

Raid-quad

 

Il est organisé en même temps que le Rallye du Maroc, sur les même pistes, avec les mêmes paysages, le même plaisir de rouler que les hommes. Je vous présente donc une vidée du Rallye du Maroc de 2012 (Pas de vidéos du Raid des Camélias)

 

 

Réaliser une telle aventure c'est aussi la faire en pensant à sa famille, à ses amis, à tous les gens qui ont permis qu'elle se réalise, se dépasser pour que ces gens là soient fiers, c'est un véritable dépassement de soi, chercher ses limites, les exploiter au maximum...

 

Raid_des_cam_lias

Allocation of funds

Evidemment, un tel projet reste assez onéreux mais accessible grâce à vos dons qui pourront m'apporter ce petit plus me permettant de réaliser un de mes rêves.

Les frais d'engagements sont de 800 euros pour les 4 jours de raid. 

Il faut aussi compter 600 euros de location de quad puisque je n'en possède pas un capable de franchir l’immensité des dunes du désert marocains.

Vos dons me serviront donc à pouvoir financer cette participation, qui me permettra de rentrer chez moi des étoiles pleins les yeux, des images que je garderai à vie et que je me ferai un plaisir de partager avec tout ceux qui m'auront aidés, qui se passionnent aussi pour ce sport et pour tous les autres !! 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want