Reflet

Devant le miroir, est-on face à soi-même, à un inconnu ou aux autres ? Donnez vie à « Reflet », duo de danse urbaine de la Cie Voltaïk.

Project visual Reflet
Successful
20
Backers
01/31/2015
End date
€625
Out of €550
114 %

Reflet

 

 

Face au miroir, nous sommes seuls avec nos doutes, nos regrets et nos espoirs. C'est lui qui dévoile notre vrai visage, celui que nous ne montrons jamais aux yeux du monde... car dans une société où notre apparence, notre façon de nous habiller, notre langage et notre posture sont sans cesse observés et jugés par l'autre, ces regards nous obligent à modifier notre image pour pouvoir être accepté.

 

 

Cette image de nous est une construction issue de notre histoire et des évènements qui ont imprimé leur marque sur la personne que nous sommes devenus. Afin d'être en accord avec nous même, cette construction nécessite de considérer à la fois la dimension où nous nous trouvons ainsi que celle de notre reflet afin d'interagir avec lui et de le modeler.

 

 

Sur une idée de Thibault RABEYRIN, "Reflet" est un duo masculin qui met en lumière les questionnements et le cheminement intérieur de chacun face à sa propre personne et face aux autres. Mêlant tension intériorisée, dialogue gestuel et énergie, cette chorégraphie urbaine se fait le reflet de chacun de nous et de la société.

 

 

Sans-titre-1420667089

 

 

 

Durée de la création: environ 30 minutes.

 

 

Interprètes: Christophe GELLON et Thibault RABEYRIN.

 

 

Allocation of funds

Scénographie : 200 euros

 

Tenues : 150 euros

 

Création lumière et son : 200 euros

 

 

Si la collecte rencontre un grand succès et que nous venions à récolter plus d'argent que demandé au départ, il ne serai pas perdu!

Cela nous permettrai de financer la communication et la diffusion du projet.

 

 

 

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want