DJ Éric Soul de retour du Rwanda pour la soirée spéciale "Rétrospective Wahala" le 5 décembre à Paris. Achetons ensemble son billet d'avion!

Large_1392094_10151997650741310_12746492_n

The project

Rétrospective WAHALA !  - Afro. Music. On TV.  - Soirée Spéciale le 5 décembre 2013 -

 

 

-1

 

Eric Soul Kirenga / Afrogroov

 

Cet activiste culturel qui a grandi en Europe est finalement retourné vivre à Kigali depuis quelques années, laissant derrière lui Londres et sa carrière de DJ.

 

Chasseur de nouveaux talents et fin connaisseur de la scène afro, il est également le fondateur du collectif « Afrogroov » qui regroupe une grande communauté d'artistes africains et collabore à l'organisation d'événements culturels en Europe et en Afrique.

 

Eric Soul est désormais directeur artistique au sein du groupe Télé 10 (Kigali)

www.about.me/ericsoul / @afrobysoul sur Twitter

 

 

 

Programme de la soirée

 

Programme_

 

Lieu / Salle de projection:

 

Commune

 

Commune Image est un espace dédié à la création qui rassemble une centaine de professionnels de l'audiovisuel. Doté d'une salle de projection de plus de 150 places, d'une dizaine de salles de montage et studios d'enregistrement ainsi que d'une grande salle de réception avec bar et restaurant.

 

Commune Image

8, rue Godillot

93400 Saint-Ouen

 

Contact Organisation:

 

Fabrice Moreau / 06.72.88.14.78

contact@noprodz.com

 

 

POUR VOIR DES EXTRAITS DE L'EMISSION WAHALA (avec Daara J, Jaqee, et bien d'autres qui vous attendent pour la projection du 5 DECEMBRE à Commune Image)

 

        

 

Why fund it?

L'entrée à la soirée spéciale "Rétrospective Wahala" est GRATUITE. 

 

Le billet d'avion Kigali - Paris coûte 700€.

 

Nous souhaitons récolter 500€ avant le 30 novembre pour aider Éric à financer une partie de ses frais de déplacement jusqu'à Paris afin qu'il puisse venir animer cette soirée exceptionnelle. 

 

Amateurs de la scène musicale Afro, nous comptons sur vous et espérons vous retrouver très nombreux le 5 décembre à Paris !

 

Merci à tous !

 

L'équipe organisatrice.

Thumb_-2
Wahala

Fabrice Moreau / No ProdZ Réalisateur, caméraman, monteur et producteur, Fabrice créé sa société de production No Prodz en 2002. C'est lors d'un concert à Londres qu'il rencontre Éric en 2009 et se lance avec lui dans l'aventure « Wahala ». Fabrice est l'organisateur de cette soirée spéciale "Rétrospective Wahala", et à l'origine de cette...