Sauvons la Ferme Larivière

Toujours y croire

Project visual Sauvons la Ferme Larivière
Failed
13
Backers
05/05/2019
End date
€1,635
Out of €6,000
27 %

Sauvons la Ferme Larivière

Bonjour, je suis Monsieur LARIVIERE, marié avec un enfant.

Nous sommes arrivés dans l'Indre il y a 10 ans (nous sommes originaires du Nord dit les ch'tis). Nous avons rachetés une ferme à l'abandon pour y créer une exploitation de volailles en vente directe. Etant boucher de métier, j'ai acheté 4 porcelets pour moi et la famille. En visitant ma ferme, mes clients volailles ont vu les porcelets et m'ont demandés de leur produire du porc fermier (Pourquoi pas).

Et c'est comme cela que je suis passé de 4 porcs à 12 porcs puis à 40 porcs pour finir à 320 porcs (vente directe aux particuliers et aux professionnels). 

Autant vous dire que la plus grande partie de mon temps a été consacrée aux cochons et peu pour les volailles. Ayant actuellement une forte demande d'œufs plein air de la part de mes clients (particuliers et professionnels),  je souhaite me diversifier dans la production d'œufs plein air en vente directe. Pour cela il me faut du matériel !!

 

Allocation of funds

La collecte a pour but l'achat de matériel et de poules, afin de me diversifier dans la production d'œufs plein air afin de consolider ma trésorerie.

1er objectif: 6000 euros (mireuse, marqueuse, calibreuse)

2 ème objectif: 8000 euros (mireuse plus petit matériel)

3 ème objectif: 10000 euros( mireuse, petit matériel plus poulettes)

Merci pour votre soutien.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want