STAGE MARIONETTE

Un coup de pouce = une place gratuite pour mon DET

Project visual STAGE MARIONETTE
Successful
5
Backers
04/13/2019
End date
€300
Out of €300
100 %

STAGE MARIONETTE

J’ai découvert le travail de d’Ariane Mnouchkine et de ses comédiens au lycée.

Par la même occasion j’ai eu l’immense chance de travailler avec Dominique Jambert et Vincent Mangado et d’effleurer la marionnette, mais j’étais encore jeune et loin de saisir toute la richesse et la complexité de cette forme si particulière.


    Une fois le bac en poche je suis entré en COP à Colmar dans le but de commencer ma formation de comédien professionnel.


    J’arrive maintenant à la fin de mon COP et au moment de passer mon diplôme d’études théâtrales, une carte blanche de 30 minutes que nous jouerons les 9 et 10 mai prochains. Pour cette dernière, j’ai décidé en septembre dernier de me replonger dans la marionnette humaine et d’y amener le bagage accumulé entre temps.


    Alors imaginez ma surprise et ma joie quand j’ai vu qu’ à un mois de mon DET, Dominique et Vincent donnent un stage de marionnette. C’est une occasion rêvée de reprendre la forme. Ce stage permettrait d’avoir une formation d’excellente qualité en vue de nos représentations à venir mais aussi pour toute ma vie de comédien. Travailler avec Dominique et Vincent au lycée à changé ma vision du théâtre, je n’ai qu’un désir aujourd’hui pouvoir travailler à nouveau avec eux et qu’ils continuent à dessiner mes rêves.

 

Allocation of funds

Ce stage coute 300 euros, un prix plus que raisonnable contenue des excellents professeurs et de la formation qu'il propose.

Make a donation

Give what I want