Traversées Sonores Festival 2019

Soutenez le festival Traversées Sonores !

Project visual Traversées Sonores Festival 2019
Successful
83
Backers
06/03/2019
End date
€759
Out of €500
152 %

Traversées Sonores Festival 2019

Les Traversées sonores reprennent la mer avec un esprit léger mais pas frivole, un esprit d’enfant, curieux et revêche, que nous nous efforçons d’entretenir dans cette quatrième édition : refuser de grandir, nager à contre-courant des grandes vagues, conserver des yeux béats, grands ouverts sur la générosité et la qualité de la scène indépendante actuelle.
Cette année encore les genres vont se croiser et dialoguer : synthpop, italo-disco, House, EBM, DarkWave, Postpunk... tout autant de qualifications aussi escarpées que les falaises granvillaises.

Allocation of funds

Cette nouvelle édition, s'annonçant toujours aussi excitante, nous réserve cependant quelques petites modifications.
Le Jardin de Bazeilles change de nom et devient Jardin du Roc.
Cette soirée au Jardin du Roc, traditionnellement en accès libre et gratuit, se voit dotée à la demande de la mairie, d'une jauge maximale d'accueil du public. Ce jardin, situé au cœur de la haute-ville dans un cadre maritime idyllique, ouvrira ses portes pour 300 personnes maximum.

Cette année des dépenses inattendues affectent très largement le budget du festival. La ville nous facture la location du jardin du roc  (initialement objet d'un partenariat) au tarif de 700 euros et de nouvelles mesures de sécurité impliquent des dépenses supplémentaires.

Pour tenter de financer ces dépenses et maintenir la programmation de cette journée, nous lançons une campagne de crowdfunding sur Kiss Kiss Bank Bank. 

Nous mettrons également en vente une boutique officielle pour toute la durée du festival où vous pourrez retrouver cartes postales, stickers, badges, cendriers, tote bags, t-shirts et feutrines DJ.

Attention : une billetterie normale reste d'usage pour les soirées du vendredi 31 mai et samedi 1er juin via ce lien : https://ypl.me/9au

On sort la grand-voile et on se voit dans quelques semaines !

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want