Un rêve après l'orage

Offrons du rêve

Project visual Un rêve après l'orage
85
Backers
30 days
Remaining
€3,313
Out of €5,000
66 %
Education
Change
your life

Un rêve après l'orage

Bonjour à tous et d'avance, merci de me lire.

Je suis éducateur dans un SRG ( Service Résidentiel Général), autrement dit "Un Foyer" pour jeunes de 3 à 18 ans à Bruxelles.

Personne ne sera étonné par le fait que la crise actuelle touche absolument tout le monde, et les enfants dont je m'occupe la subissent de plein fouet. La Covid-19 les ayant privé de contacts avec leur proches durant des mois et les ayant séparés de certains d'entre eux pour toujours.
Ces mêmes enfants n'ont pas une trajectoire de vie enviable, et ne connaissent malheureusement pas les mêmes plaisirs que les autres enfants avec qui ils évoluent à l'école. C'est pour cela que mon projet est né. 
Je voudrais leur offrir une parenthèse enchantée, qu'ils ne connaitront certainement plus jamais enfant, un voyage à Disney Land Paris de trois jours et deux nuits. Leur permettre de déconnecter un peu de la crise qui les touche et leur offrir un moment inoubliable. 
Tout l'argent ne sera évidemment dépensé dans ce cadre unique, mais suffisamment pour leur graver en mémoire cet instant magique.
Le reste de l'argent sera dédié à améliorer leur confort de vie ainsi qu'à leur offrir des moyens de savoir suivre des cours à distance si cette crise se prolonge. A améliorer certaines infrastructures ludiques extérieurs et intérieurs à notre établissement.
Je sais que les temps sont durs pour tout le monde, et je créé ce projet comme je lancerais une bouteille à la mer, mais je pense fermement que nous pouvons réaliser quelque chose de bénéfiques et d'inoubliables pour des enfants souvent oubliés.

 

Allocation of funds

Cette collecte servira premièrement à offrir aux enfants les pass, les nuit d'hôtels et le trajet jusque Disney Land Paris. Et dans un second temps à améliorer leur confort de vie en investissant du matériel extérieur ludique.

Make a donation

Give what I want