July 16, 2013
The KissKissBankBank support is closing, for all requests or feedback please directly contact Ulule support.
Vibe Keepers
15 ans déjà et une grosse envie d'enregistrer une session live : parrainez le projet soul / funk des VK (album + vidéo) ! Faites tourner !

Successful
47
Contributions
10/22/2013
End date
€3,000
Out of €3,000
100 %
Vibe Keepers
<p>
Il y a 15 ans, les Vibe Keepers ont vu le jour en région parisienne.</p>
<p>
Groupe de live avant tout, nous enchaînons les concerts et premières parties (<em>Lee "Scratch" Perry, Skatalites, K2R Riddim, ...</em>) et nous éclatons sur scènes, petites ou grandes (<em>La Clef, Le Cabaret Sauvage, ...</em>).</p>
<p>
</p>
<p>
</p>
<p>
<img alt="Neuronne-papaye-tisba" src="https://djxmmoom3injc.cloudfront.net/uploads/project_image/image/33476/neuronne-papaye-tisba.jpg"></p>
<p>
</p>
<p>
</p>
<p>
Après plusieurs années de travail en studio, des dizaines de compositions et des détours vers la musique africaine, le dub, la soul, ou encore le hip-hop, notre petite bande des "VK" est prête pour un album, un vrai, un dont on pourra être fiers et qui, nous l'espérons, vous fera <strong>vibrer avec nous</strong> !</p>
<p>
</p>
<p>
Voilà un petit aperçu :)</p>
<p>
</p>
<p>
<iframe frameborder="no" height="166" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F102383731&show_artwork=true&maxwidth=900" width="540"></iframe><iframe frameborder="no" height="166" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F102385610&show_artwork=true&maxwidth=900" width="540"></iframe><iframe frameborder="no" height="166" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F102382856&show_artwork=true&maxwidth=900" width="540"></iframe></p>
<p>
</p>
<p>
</p>
<p>
Au fil des années et pour notre plus grand plaisir, tout a été question de rencontres avec les VK !</p>
<p>
Et quoi de mieux qu'un beau projet, positif, musical et concret pour se découvrir ?</p>
<p>
</p>
<p>
Concrètement, nous projetons d'enregistrer cet album <strong>début novembre 2013</strong> au lieu mythique du <strong>Pressoir</strong>, qui a déjà vu passer de belles affiches (<em>Les Têtes Raides, Mano Solo, Ceux qui marchent debout, Les Wriggles, ...</em>). Nous en profiterons pour filmer tout ça, parce que c'est quand même plus sympa en images.</p>
<p>
Ensuite, un mix est prévu pour une sortie digitale et, si la collecte explose les 100%, une version physique !</p>
<p>
</p>
<p>
<img alt="Pano-red" src="https://djxmmoom3injc.cloudfront.net/uploads/project_image/image/34531/pano-red.jpg"></p>
<p>
</p>
<p>
</p>
<p>
Notre leit-motiv, c'est tout simplement ça : restituer l'énergie de notre musique en live avec de l'image et du son, à partager librement !!</p>
<p>
</p>
<p>
Une chose est sûre : ce projet ne verra le jour que grâce à vous!</p>
<p>
Contactez vos amis, votre voisin, votre inconnu du bus qui a l'air sympa (on en a tous un :)... Faites tourner l'info, et promis-juré, vous ne le regretterez pas : <strong>on va tout donner</strong> !!</p>
<p>
</p>
<p>
Merci à tou(te)s !</p>
Allocation of funds
<p>
Sur le plan matériel, pour bien faire les choses, il faut : </p>
<p>
</p>
<p>
- Un <strong>studio d'enregistrement</strong> au top, avec de bons ingénieurs du son (3 jours)</p>
<p>
- Un <strong>hébergement</strong> pour 6 musiciens (2 nuits)</p>
<p>
- Une <strong>couverture logistique</strong> (transport, nourriture, la corde de "mi" qui a encore cassé, etc.)</p>
<p>
- Un <strong>mix</strong> post-production</p>
<p>
</p>
<p>
</p>
Rewards
€1
- 1 contribution
Un grand merci... Que voilà ! :)
€5
- 3 contributions
Idem + les morceaux en version numérique pour les emmener partout avec vous !
€10
- 4 contributions
Idem + les paroles des chansons en version numérique pour chanter quand vous êtes sous la douche !
€20
- 12 contributions
Idem + la vidéo HD de l'enregistrement directement chez vous parce que parfois, la télé, c'est déprimant ! :)
€50
- 8 contributions
Idem + une spéciale dédicace sur la vidéo HD... Surpriiiiiiiiise !
€100
- 5 contributions
Idem + un cours de musique de 2h (batterie, percussions, basse, guitare, ou chant) en IDF
€200
- 2 contributions
Idem + Une grande photo dédicacée du groupe parce que vous êtes vraiment super + un boeuf privé chez vous (IDF) !
€500
Idem + un tour en bateau dans Paris (on en a un rien qu'à nous et c'est super chouette comme balade ! :)
€1,000
Idem + Une invitation à nous suivre 1 journée en studio pendant l'enregistrement !
€2,000
Idem + Une invitation à vie à tous nos concerts !!