VIRTUAL SIDE VR, la réalité virtuelle, à Besançon

D'une réalité à une autre ...

Project visual VIRTUAL SIDE VR, la réalité virtuelle, à Besançon
Failed
1
Backer
12/19/2019
End date
€10
Out of €8,000
1 %

VIRTUAL SIDE VR, la réalité virtuelle, à Besançon

LES ORIGINES DU PROJET 

Après plusieurs années dans le domaine des jeux vidéo et de la nouvelle technologie, en ayant une grande envie d'entreprendre, nous voulons aujourd’hui réaliser notre projet, Localisé à Besançon, passionnés par le monde du Gaming ainsi que des nouvelles technologies, nous souhaitons plus que tout que notre projet aboutisse. Passioné depuis 2013 par les premières version des casques de réalité virtuelle (Oculus) nous avons appris tout ce qu'il y à a savoir sur cette technologie incroyable. 

L'évolution de la réalité virutelle en France et dans le monde est surprenante ! Yulio Technologies estime que 82 millions de casques de réalité virtuelle seront utilisés d’ici 2020. La taille du marché mondial des jeux de réalité virtuelle devrait atteindre 22,9 milliards de dollars d’ici la fin de 2020 selon Statista.

Le marché de la réalité virtuelle n'est pas seulement pour un public de joueur ni de passionés, en effet 41% des adultes ont déclaré qu’ils essayeraient la réalité virtuelle si l’occasion se présentait. Nous voulons faire connaître cette technologie qui peut apporter du loisir et du divertissement. 

 

La réalité virtuelle est désormais utilisé pour la médecine moderne.

- Des traitements contre la douleur en VR

- Des aides psychologiques et psychologiques

- Des progrès impressionnants pour la rééducation 

- Des aides à la formation et aux entraînements des médecins

- La médecine 2.0

 

Nous avons donc décider de mettre toutes nos connaissances et notre passion sur ce projet 

Les créateurs du projet: 

Vincent BESSON AKA ARTHYUM

Grâce à son expérience acquis dans la vidéo et le streaming, il fût attiré par les nouvelles technologie et le streaming sur la plateforme Twitch.

Thomas AKA OVERLUKE :

Ayant obtenu son bac, et ayant trouvé une passion certaine pour la vidéo, il a entrepris, pendant son temps libre, de devenir streamer et vidéaste dans l'espoir d'en faire mon métier par la suite ! il monte ce projet avec Arthyum dans cette optique ! En tant que cofondateur, il gérerai plusieurs aspects au sein de la structure, de la création jusqu'à son maintien ! Vous pourrez donc le retrouver en tant que streamer et vidéaste !

 

Allocation of funds

 

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want