WHERE MY HEART IS

Where my heart is est un court métrage, qui traite du retour d'un jeune homme dans son pays d'origine. Son père a décidé de quitter sa terre natale après le décès de son épouse.Vingt ans plus tard, la Belgique lui propose un poste à Budapest qu'il accepte.Eric reste aux Etats Unis.

Project visual WHERE MY HEART IS
Failed
1
Backer
08/31/2011
End date
€20
Out of €5,000
0 %

WHERE MY HEART IS

Note d'auteur

J’ai pris énormément de plaisir à faire se film, 9 jours de tournage ont fallu pour le mettre en boîte, les 9 jours les plus longs et à la fois les plus courts de ma vie. Dans ma situation de producteur les 9 jours de tournage ont été un grand risque, il fallait absolument que le tournage se passe sans problème. Et quand je dis court, c’est que 9 jours quand tout se passe bien ça passe forcément très vite, le dernier jour de tournage était aussi comme une délivrance : j’ai eu un sentiment que quelques chose arrivait à terme, la fin d’une merveilleuse expérience avec toutes ses personnes qui m’ont accompagné tout au long du film.
J’espère que vous serrez à votre tour convaincu par la sincérité de cette histoire, que les personnages vous séduiront au point que vous n’aurez plus aucun doute sur cette tranche de vie particulière et pleine d’émotions.

 

Eric Corinne

 


Qui suis-je ?

Je me présente, Noon, 32 ans, je vie à Bruxelles et je suis réalisateur et aussi producteur.

J'évolu dans le monde de la fiction depuis une quinzaine d'année maintenant.

J'ai réalisé plusieurs court métrage ainsi que des clips et des corporates.

Vous pouvez découvrir ci-dessous quelqu'unes de mes videos.

 

 

 

 

Allocation of funds

Les fonds serviront à la diffusion du film, organisation d'une première à Bruxelles, organisation d'une première à Los Angeles, ils serviront aussi à financer les droits d'inscriptions dans les festivals internationaux, les envois, les copies dvds, les timbres. 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want