YogMee : créateur de liens pour les passionnés de yoga

Soutenez le développement de YogMee, l'annuaire pour les passionnés de yoga. Aidez-nous à continuer à créer du lien entre tous !

Project visual YogMee : créateur de liens pour les passionnés de yoga
14
Backers
31 days
Remaining
€596
Out of €3,000
20 %
French
manufacturing
Change
your life

YogMee : créateur de liens pour les passionnés de yoga

YogMee est né du premier confinement de mars 2020 et YogMee va bientôt souffler sa première bougie. Comme beaucoup d’acteurs du yoga, nous avons pensé que la situation allait être provisoire et que nous allions pouvoir tous, très vite, reprendre le chemin des studios et des tapis. Ce n'est pas encore le cas.

Cette campagne participative nous aiderait dans le suivi et le développement de nouvelles fonctionnalités pour YogMee, tout en continuant à proposer un référencement gratuit aux acteurs du yoga.

Un grand merci pour votre participation !


Qu'est ce que YogMee ?

YogMee a été créé par une enseignante de yoga et un spécialiste de la communication web autour d’un constat simple : malgré une offre toujours grandissante de services autour du yoga, il semblait manquer un lien entre tous les intervenants.

Un enseignant de yoga peut rencontrer des difficultés à être visible sur le web auprès des pratiquants, à trouver une salle pour enseigner, ou pour proposer un stage, ou un emploi en studio.

De même, un élève peut passer beaucoup de temps pour trouver un cours qui lui correspond, à proximité de son domicile ou de son lieu de travail, et surtout aux horaires qui lui conviennent.

Le mot "yoga" signifie "relier, unir" et YogMee a pour vocation de créer du lien : du lien entre les passionnés et les personnes proposant des services autour du yoga, entre les pratiquants et les enseignants et entre les enseignants et les personnes proposant des lieux de pratique.

YogMee aide les enseignants à gagner du temps sur leur communication, sur leur visibilité. 

YogMee permet aux élèves une recherche simplifiée des cours et des studios de Yoga.

Finies les recherches interminables sur le web !


Qui sommes-nous ?

Arnaud : notre monsieur communication à 360°, spécialiste du référencement. Adepte de bonne cuisine, de vespas anciennes et de tellement d’autres choses encore, il s’occupe des référencements aux petits oignons (n’oubliez pas, c’est un fin cuisinier !)  

Sandrine : passionnée et enseignante de hatha yoga. Multi-tâches chez YogMee, elle s’occupe essentiellement des parties administratives et des réseaux sociaux.

 

Notre but : offrir le référencement le moins cher du web pour les acteurs du yoga. La plupart de nos abonnés ont un accès gratuit sur le site et les premiers abonnements sont à 4,90 euros par mois.


Des valeurs écologiques et solidaires

Dès la première année de sa création, YogMee s’est engagé à reverser au minimum 1% de son chiffre d’affaires à des entreprises ou associations solidaires et éthiques. En adhérant à 1% for the Planet,  YogMee s'engage à soutenir des initiatives en faveur d'un mieux vivre ensemble.


Quelles contreparties ?

Les contreparties sont siglées "Respire"  car nous avons tous besoin de respirer en ce moment, et car la réussite de cette campagne nous donnera un vrai souffle d’air.

Dans tous les cas, un énorme merci yoguique et votre nom dans les remerciements, sur notre site. Et selon votre participation, le tout "made in France" :

  • Des sous-verres en liège

  • Des pailles en inox

  • Des tasses

  • Des tote-bag

Les professionnels du yoga auront même le loisir de prendre des abonnements sur notre site à un prix proche des 50% de réduction.


Merci de nous aider à continuer à faire vivre ce site !

YogMee Tender

Sandrine et Arnaud

 

Allocation of funds

A nous donner du souffle, et plus de visibilité.

  • 3 000 euros : plus de sérénité pour la fin d’année par rapport aux frais de gestion du site.
  • 5 000 euros : la sérénité ++ et le développement de notre communication, en accédant à de la publicité payante.
  • 10 000 euros : soyons fous, si cela fonctionne vraiment bien ! La sérénité ++++ et la possibilité de créer une application pour smartphone (appel à l’univers ON).
  • Plus de 10 000 euros : l'application + la possibilité d'employer quelqu'un pour nous aider dans le marketing digital (appel à l'univers ON ++++++).

Choose your reward

Make a donation

Give what I want