Le support KissKissBankBank ferme ses portes, pour toutes demandes ou remontées merci de contacter directement le support Ulule.

Mori, café japonais et végétalien à Paris

Le premier café japonais et végétalien à Paris ! Ouverture prévue pour fin 2019.

Visuel du projet Mori, café japonais et végétalien à Paris
Réussi
268
Contributions
03/06/2019
Date de fin
10 824 €
Sur 8 000 €
135 %
Nour - Les Nouveaux Affineurs2581 jours

Longue vie à Mori !

FloreMo2583 jours

En espérant que cela débloque l'espace tatami ! J'ai hâte de venir goûter :)

ASeightyseven2585 jours

Hâte de venir manger enfin sur Paris de l'authentique cuisine japonaise 100% végétalienne :-)

Borenne-Chhay2587 jours

Super projet ! Bon courage pour la suite ^_^

Inugami2587 jours

Super initiative ! Pour avoir vécu au Japon, et adorer la cuisine japonaise, je suis ultra enthousiasmé par l'idée d'avoir un café-resto japonais. Hâte de venir découvrir le résultat de ton travail ! 頑張って!

Odile-GRILLON2587 jours

Depuis peu entre végétarienne et végane, j'ai hâte que votre resto ouvre car on manque de choix à Paris. J'ai hâte de goûter votre cuisine.

Thibaut-Herbert2588 jours

Superbe idée que ce café ! Hâte de goûter :-)

Porridge.LAB2589 jours

Ayant vécue à Tokyo plusieurs mois, je me fais une joie de t'aider dans ton projet. J'ai hâte de venir goûter tes merveilles. Les ayant découvertes pendant la dernière veggie world de Paris, je sais déjà que tu aura beaucoup de succès. Tu as beaucoup de talent. Bravo !

Laurie-Garcié2589 jours

Tellement hâte de venir nous régaler !! Ce beau projet met l'eau a la bouche et a l'air porté par une personne merveilleuse !

Violinne-Tsopgni2590 jours

Un beau projet qui, je l'espère, pourra se concrétiser prochainement :)

Marthe-Ronteix2591 jours

J'ai hâte de découvrir votre café qui combine deux de mes passions !

Charlotte-Dorlet2591 jours

Belle initiative !Bravo !