10 - Le Domaine des Graviers à Nogent-sur-Seine

Achetez nos bons pour continuer à venir vous reposer, vous restaurer, vous détendre, vous distraire, vous étonner dans un écrin unique !

Project visual 10 - Le Domaine des Graviers à Nogent-sur-Seine
Successful
57
Backers
05/11/2020
End date
€6,805
Out of €6,000
113 %
Local
Development
French
manufacturing

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together
Supported by
Aidons nos commerces de proximite supports the project 10 - Le Domaine des Graviers à Nogent-sur-Seine

10 - Le Domaine des Graviers à Nogent-sur-Seine

Notre établissement est un véritable havre de paix noyé dans un immense parc clos de 17 hectares aux arbres centenaires avec un étang clôturé , un terrain de pétanque, un terrain de volley,  deux courts de tennis et un mini-golf, privatifs.

Niché en bordure de Seine, face aux anciens Moulins de Nogent-sur-Seine, le Domaine des Graviers est composé d’une vaste demeure de caractère datant du XIXème siècle, dans le plus « pur style nogentais », elle a été dessinée par l’architecte Boeswillwald. Le site est composé d’un hôtel de 26 chambres, d’un salon de thé « Chez Camille » et d’un restaurant « le Vin Seine ».
Le Domaine des Graviers constitue un lieu idéal pour un déjeuner ou dîner, ou pour un week-end en amoureux ou en famille, ou pour  un séjour touristique plus long afin de visiter la région (chambres pouvant accueillir famille nombreuse). Nous sommes à 5 mn du musée Camille Claudel, 20 minutes de Provins et 15 minutes des vignes de champagne.

Nous sommes une équipe de 10 personnes polyvalentes, très attachée au bien être et à la satisfaction de nos clients. Vous pourrez rencontrer Emile et Sandra à l’accueil et au service, Cécile, lors de votre petit-déjeuner ; Jessica et Evelyne préparent vos chambres avec grand  soin afin que vous puissiez vous détendre dès votre arrivée ; Paul vous élaborera votre repas en fonction de la saison et des produits frais, Pascal est toujours prêt à réparer et à entretenir le domaine, Corinne notre comptable et tous, animés par Marylin et Stéphane Mathé gérant de cette entreprise familiale.

 

Renouvelé fréquemment en fonction des saisons et des approvisionnements, le Menu Carte est le choix idéal pour la découverte du restaurant « Le Vin-Seine ». Venez consultez notre nouvelle Formule Cocotte pour vos déjeuners rapides en semaine.

Une offre entrée, plat et dessert est renouvelée de façon quotidienne pour vous permettre de vous sustenter de façon originale.

Différentes formules  « Au fil de l’ardoise » sont à votre disposition.

En dégustant nos mets, vous vivrez dans ce cadre authentique des moments magiques.

Vous verrez peut-être des écureuils s’aventurer aux abords de la maison, alors que ce sont les chevreuils, visibles à la lisière des bois, qui accompagneront votre repas.

Allocation of funds

Fermeture obligatoire de notre restaurant. L’hôtel est en sommeil durant le confinement afin de protéger l’équipe et les clients du COVID 19.

Nous avons besoin de votre aide pour maintenir l’entreprise à flot malgré cette « guerre sanitaire », pour préserver les emplois - actuellement chômage partiel pour les salariés et demande de Prêt Garanti par l'Etat -, pour conserver nos relations clients malgré l’arrêt temporaire de l’activité et pour nous préparer à la sortie du confinement.

Soutenez-nous en achetant nos bons valables dans tout le Domaine, du salon de thé à l'hôtel en passant par le restaurant !

Choose your reward

Make a donation

Give what I want