110 Enfants à Vélo de Die à la Mer. Pour financer notre cantine mobile !
Aidez nous à financer une CANTINE MOBILE pour aller de Die à la mer en vélo!" Tous en selle !

BRAVO pour ce beau projet, dont je vous souhaite le pleine réussite !!!
Super idée ce voyage à Vélo ! J'ai hâte de voir le carnet de voyage et d'avoir les histoires des enfants! Bon courage et bon voyage!
Bravo
Un projet qui donne envie aux grands de faire pareil... pédaler vers la mer. Bravo pour l’investissement de l'équipe pédagogique et la confiance des parents.
Et toutes nos félicitations aux enseignants , aux enfants de l'Ecole Chabestan et à leurs parents pour s'engager dans cette belle aventure . Et nous serons ravis de pouvoir vous suivre jusqu'à la mer .
1000 bravos à tous pour cette superbe idée et ... bons mollets .
Bon voyage les pious!! Pédalez bien et courage à vous tous
Bon courage ! Pédalez bien et que le soleil vous guide !!!
Merci à l'équipe pédagogique et aux parents qui s'investissent pour la mise en place de ce formidable projet ! Nous sommes très heureux que notre enfant puisse vivre cette expérience !
L'Herbier souhaite beaucoup de courage aux valeureux cyclistes et un très beau voyage. Bravo à toute l'équipe d'enseignants et de parents.
Félicitations pour ce superbe projet. Vive le service public et ses formidables enseignants.
Voilà 30 € supplémentaire, contribution des employés de mon entreprise "l'Herbier du Diois". Bon voyage et bon courage !.