18 - O'Delicious à Belleville-sur-Loire

Nous venons de nous établir sur le territoire : soutenez-nous, nous avons besoin de votre aide !

Project visual 18 - O'Delicious à Belleville-sur-Loire
Successful
24
Backers
05/26/2020
End date
€1,075
Out of €1,000
108 %
Local
Development
French
manufacturing

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together
Supported by
Aidons nos commerces de proximite supports the project 18 - O'Delicious à Belleville-sur-Loire

18 - O'Delicious à Belleville-sur-Loire

Nous sommes une équipe de 3 personnes, moi-même Elodie avec de l’expérience en restauration rapide, ainsi que mon conjoint qui a rejoint l'entreprise en janvier 2020 pour m’aider en qualité de gérant et associé, et un employé pour le moment. Nous souhaitons créer de l'emploi mais la période actuelle n'est pas du tout de notre côté, nous espérons donc prochainement. Nous avons ouvert mi octobre 2019 en micro-entreprise et changé de statut en société en janvier 2020.

Nous proposons de la restauration rapide, kebab, sandwich, tacos et burger. Tout est préparé sur place, avec des produits exclusivement halal et de qualité : c’est notre priorité. Nous sommes normalement à votre service pour toutes prises de commande par téléphone, pour des repas sur place et à emporter.

Suite à l'annonce de notre Président le 13 avril, nous avons pris la décision de ré-ouvrir nos portes à partir du mercredi 15 avril 2020 en modifiant nos horaires temporairement, en drive uniquement pour des produits à emporter, du mardi au dimanche de 18h30-22h00. La prise de commande est par téléphone. Merci de bien vouloir partager l’info qui est aussi sur Facebook, car nous avons besoin de clients pour pouvoir acheter la marchandise. Bon courage à tous et à très vite.

 

Allocation of funds

Cette période de confinement nous met malheureusement dans une période très compliquée, puisque nous venons de créer notre société en janvier : l’entreprise repart de zéro avec de nombreuses charges fixes comme le loyer, des factures de fournisseurs. En global nous sommes dans une situation précaire avec les charges et salaire de notre employé. Je suis enceinte de cinq mois. Ni moi ni mon conjoint ne pouvons prendre de salaire, nous avons juste réussi à payer notre employé. Nous n’avons droit à aucune aide de l’Etat puisque la baisse de notre chiffre d’affaires en mars n’atteint pas 70% par rapport à celui de février : nous sommes à 63,4% !

Merci de votre confiance : achetez nos bons d'achat pour nous faire travailler !

Choose your reward

Make a donation

Give what I want