54 – Comtesse du Barry à Nancy

Tout ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait

Project visual 54 – Comtesse du Barry à Nancy
Successful
14
Backers
06/09/2020
End date
€850
Out of €700
121 %
Local
Development
French
manufacturing

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together
Supported by
Aidons nos commerces de proximite supports the project 54 – Comtesse du Barry à Nancy

54 – Comtesse du Barry à Nancy

Formée pendant 5 ans à l’Ecole Hôtelière de Strasbourg et après de nombreuses années passées dans les métiers de la bouche et de la relation clients, j’ai décidé de vivre mon rêve et d’ouvrir mon commerce qui a vu le jour en septembre 2018. Je suis commerçante indépendante, franchisée de la marque Comtesse du Barry, enseigne emblématique de l’épicerie fine depuis 1908 dont les produits made in Sud-Ouest ont été maintes fois primés. Avec la réalisation de mon projet, j’allie mes deux principales passions : la relation clients et la gastronomie. Dès ma 1ère année d’activité, je me suis vue récompensée de la Palme d’Or de l’accueil qualité Service.

Je travaille seule pour le moment. Toutefois, sur les mois de Novembre et de Décembre je recrute 2 personnes à temps complets et accueille également régulièrement des stagiaires pour leur communiquer ma passion, mon expérience et les former aux métiers du commerce.

 

Mon commerce est une épicerie fine qui propose plus de 700 références. On y trouve les produits de la marque Comtesse du Barry et également des produits régionaux que je sélectionne minutieusement. Nos produits sont fabriqués en France sans additifs ni conservateurs ajoutés. Vous y trouverez de quoi faire plaisir ou vous faire plaisir et pour tous les budgets.

Foie gras, saumon, caviar, truffe, terrines et rillettes, produits apéritifs, plats cuisinés individuels et à partager, douceurs sucrées, vins, champagnes, spiritueux, produits régionaux, coffrets cadeaux gastronomiques... Une large gamme de produits pour tous vos instants. Livraison à domicile possible sur demande. Dégustations régulières en magasin.

Allocation of funds

Même si, en tant que commerce alimentaire, j’ai pu continuer mon activité, comme beaucoup d'autres PME/TPE je suis touchée par la crise sanitaire qui met le pays au ralenti. La chute du chiffre d’affaire a été brutale dès le confinement, sans compter le stock de Pâques perdu.

Toujours optimiste et prête à aider mes clients, j’ai mis en place un service de livraison à domicile gatuit par mes soins.

Mais pour autant, les charges et loyers restent dûs et ma trésorerie se réduit comme pour beaucoup. Alors l'aide de tous est appréciable. Nous remercions l'initiative d'EDF de nous aider dans ce moment de crise où toute solidarité est la bienvenue.

Merci à vous d'acheter nos bons d'achat !

Choose your reward

Make a donation

Give what I want