Quand c'est bon c'est bon 55 recettes 55 jours

Un livre dans la cuisine, pour cuisiner tous les jours simplement

Project visual Quand c'est bon c'est bon  55 recettes 55 jours
285
Backers
9 days
Remaining
363 pre-orders
Out of 300
121 %
Locavore
Local
Development
French
manufacturing

Quand c'est bon c'est bon 55 recettes 55 jours

 

 Ce fameux mardi 17 mars 2020,



 Je me retrouve comme la plupart d'entre nous confiné à la maison,

Je rentre donc à la maison, j’ouvre mon frigo et en une fraction de seconde je me dis, mais pourquoi ne pas partager le plat de ce soir avec ma communauté sur les réseaux sociaux ?

Le premier soir je réunis plus de 1500 personnes, le lendemain, je décide de refaire un nouveau LIVE le soir même. J'en ferai plus de 55 à la maison, dans ma cuisine avec des recettes toutes aussi différentes les unes que les autres.  

Au total Je réunirai 85000 personnes dans ma cuisine

Je m'appelle Lilian Grimaud, je suis cuisinier passionné, et pour ceux qui me connaissent, vous savez que la cuisine est ma première passion, j'aime cuisiner à la maison, j'aime partager ces moments conviviaux autour d'une table avec des bons plats traditionnels en famille ou avec mes amis. Bienvenue dans mon univers de cuisine, Quand c'est bon, c'est bon ! #qcbcb

Un condensé de mes recettes sucrées et salées !

Ma carrière est bien remplie.

J'ai eu l'immense honneur de travailler aux côtés de grands chefs, tel quel M. Kerever, M. Le Divellec, M. Delphin et enfin Marc Veyrat, celui qui me laissera certainement la plus forte empreinte culinaire.

Après un séjour au Canada, et un passage comme Chef des cuisines du Puy du fou, je reviens en Anjou en 2002 et m’installe au restaurant « Au Passé Simple » à Cholet pendant 10 ans, accompagné de mon épouse Karine, où notre travail sera récompensé d’une étoile au Guide Michelin en 2009 et les années suivantes.

Depuis cette année folle de 2020, j'ai décidé de me consacrer à l’écriture du livre QUAND C’EST BON CEST BON ! C'est pourquoi vous pouvez retrouver toutes ces belles recettes sur ce magnifique livre pour mon plus grand plaisir.


 

Je n'ai jamais publié de livre, c'est une première pour moi mais avec le soutien de quelques amis et de la famille, Richard, Jean-Claude, Sébastien, Stéphanie, Karine&Karine

55 recettes relues et corrigées, 40 heures de vidéo, 400 photos prises,

Au total 6 mois de travail,

Avec cette belle collaboration, j’ai écrit, relu, trié les photos, mis en page, remonté les vidéos, je l'ai fait avec passion comme quand je cuisine.

Pourquoi pas ne pas se laisser tenter par ce livre vendu sur KissKissBankBank !

Ce livre est bien plus qu'un livre de cuisine,

C'EST UN LIVRE DANS LA CUISINE.

C’est la continuité de ces moments de partage, de convivialité, d'échange que j'ai eu avec vous tous pendant ces 55 jours, c'est aussi une continuité des échanges que j'ai avec les producteurs, les maraîchers, les commerçants des halles et du marché.

Je ne m'imaginais pas avoir autant d'aisance devant une caméra pour parler de cuisine, avoir autant de gens tous les soirs en direct dans ma cuisine était une vraie source d'inspiration, Quand C'est Bon C'est Bon était né tout simplement avec vous et avec eux.

 

Dans QUAND C'EST BON C'EST BON, vous allez bien évidemment retrouver les 55 recettes des 55 jours confinés mais vous allez également pouvoir bénéficier de l'interactivité de ce livre puisque vous aurez aussi la possibilité avec les QRcodes de chaque recette, de visionner les vidéos très ludiques et très pratiques.

Vous allez être au cœur des recettes !

 

Si vous avez aimé la Bonne cuisine,

je vous invite soutenir la production de ce livre

 

Détail de l'ouvrage 

Édition du livre en couleur

120 pages Papier

40 g/m2

19,0 x 25.5 cm

Couverture avec marque-page 350g /m2

Dos carré cousu collé

55 recettes

Imprimé en France 
en pré-commandes dans un but de production éco-responsable.

Seule la quantité vendue sera produite pour éviter une surproduction

Photo

 

 

Allocation of funds

La collecte servira à payer tous les acteurs de ce beau projet.

ICI l'imprimeur, la société RP, A3web pour la diffusion sur les réseaux sociaux,

AFNIL pour l’IBN, la rémunération des auteurs, sans oublier KissKissBankBank.

 

 

Et si on dépasse l’objectif !

On pourra republier le livre, et mettre des moyens de communication plus importants. 

 

Choose your reward